Zarya, tome 4 : Et la pierre des ténèbres
J.P. Goyette2012

Saga Zarya

17.0

Zarya Adams entame sa deuxième année au Temple des Maîtres Drakar. Elle s’y plaît de plus en plus et continue de montrer des aptitudes exceptionnelles. Pourtant, depuis son retour de Vonthruff, il ne lui est pas toujours facile de se concentrer sur ses études.

À la suite d’un profond coma, Jonathan, son bien-aimé, s­ouffre d’amnésie lacunaire. Alors qu’il semble avoir oublié ce qui l’unissait à elle, Zarya apprend qu’il supervisera le stage d’initiation qu’elle est sur le point d’effectuer, avec cinq autres académiciens, dans le monde sans magie.

Sans magie… c’est du moins ce qu’ils croient!

En effet, quelque part en Angleterre, des morts inexpliquées et des manifestations étranges entourent les ruines d’une ­boutique d’antiquités, Les tentations de Rose, détruite par un incendie un demi-siècle plus tôt.

Zarya et ses amis, ainsi qu’une jeune photographe, vont se retrouver plongés au cœur de péripéties dramatiques et devront élucider ensemble de terribles mystères.

2012 Editions Les Intouchables

• Manue Le 11 Août 2016 à 18:32
    Encore une fois, l'histoire contient quelques longueurs et quelques éléments qui m'ont déplu. Cependant, la fin est intrigante et donne envie de lire la suite.