ZMTL, tome 3 : Le centre-ville des mortsÉric Thériault

Synopsis

Alors que les survivants du Jardin Botanique sentent l’étau des infectés se resserrer autour d’eux, Jedd prend la tête d’une petite équipe dans le but d’aller récupérer un groupe, prisonnier au centre-ville de Montréal, devenu une véritable zone de guerre.

Pendant ce temps, le capitaine Daniels et ses hommes préparent le terrain en vue de quitter définitivement le secteur. Incapables de rejoindre qui que ce soit à l’extérieur de l’île, ils décident de se tourner vers la rive sud et la base de Saint-Hubert, dans l’espoir d’y croiser des gens vivants ou à tout le moins de quoi remplir leurs réserves de nourriture et de munitions.

À travers cette course contre la montre, David, Phil et Black Jack tombent sous la coupe de Migg, l’homme de main irascible du dangereux Maxwell. Quand l’Apocalypse détruit les règles établies par la société, il s’agit d’une occasion inestimable pour des criminels de jouer les sauveurs et dicter leurs propres lois.

Les choses s’accélèrent et les options s’amenuisent. Combien réussiront à quitter le centre-ville de Montréal en un seul morceau ?

Moyenne

-

0 vote

-

Saga ZMTL

1 édition pour ce livre

2024 Editions Lo-Ély

342 pages

ISBN : 9782898550607

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire