Zodiaque (BD), tome 12 : L'expérience du poissons
Eric Corbeyran et Sinisa Banovic2013

Saga Zodiaque (BD) Terminée

14.0

Doté d'un naturel avenant, Franck Salmon passe facilement pour quelqu'un de sympathique. Mais au-delà de cette première impression, l'homme se révèle plutôt insaisissable et secret. De ce fait, rares sont ceux qui soupçonnent sa fascination pour le pouvoir ou sa conviction profonde d'être promis à un destin exceptionnel... et plus rares encore ceux qui connaissent l'existence de son don: l'invisibilité.

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782756024028

• Alice.in.real.world Le 17 Octobre 2023 à 18:03
    Je croyais à tort qu’il s’agissait d’histoires indépendantes. Je vous conseille de les lire en ordre, car je me rend compte qu’il y a des liens entre les différents volumes. Sinon, j’ai trouvé l’histoire intéressante, mais vraiment trop courte.
  • Alice.in.real.world Le 22 Octobre 2023 à 04:16