Zoomania

de Abby Geni (2021)

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

A Mercy, petite ville d'Oklahoma, une tornade de catégorie 5 a dévasté le quartier et la vie de la famille McCloud, laissant les quatre enfants orphelins, sans toit, sous la responsabilité de Darlene, l'aînée, avenir sacrifié au seuil de son envol. Très vite, les médias font des trois jeunes soeurs, contre rétribution, l'image vivante, idéalement photogénique, de la tragédie. Heurté dans ses principes, Tucker, le frère rebelle, se fâche.
Et disparaît. Au troisième anniversaire de l'événement, Cora, la benjamine, a neuf ans. La tornade est son premier souvenir. Tucker lui manque terriblement. Le quotidien entre filles dans un mobile home a perdu de son charme. Quand une bombe explose dans l'usine de cosmétiques locale, libérant tous les animaux du laboratoire, les soeurs McCloud ne font pas tout de suite le lien. Mais c'est l'étincelle d'un tout autre cataclysme.

Titre original : The Wildlands (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Actes Sud (Lettres anglo-américaines)

Française Langue française | Traduit par Céline Leroy | 368 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782330136697

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Milleca Le 14 Février 2021 à 16:59
    Un thriller psychologique sur fond écologique avec une plume poétique et addictive. Une lecture qui, malgré quelques longueurs parfois, ne peut pas laisser insensible le lecteur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !