Coucou,
@Labuze : J'ai l'impression de découvrir plein de livres de Ken Follett avec vos lectures =D
Et j'avais aussi ajouté
La terre fredonne en si bémol à ma WL :angel:
J'imagine que la BD espagnole est
Le dieu-fauve ?
(tu as un couac de copier-coller, mais j'ai fait ma curieuse)@Missmolko : J'avais justement
Hotel Castellana sur ma wish-list... merci pour ton bel avis !
J'ai déjà lu deux de ses romans (
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et
Le sel de nos larmes, qui m'ont beaucoup plu, notamment pour le contexte mis en avant).
@Iluze : Quel bel objectif :pink:
Et pour les neurosciences, je resterai donc avec A. Moukheiber (surtout après la première bonne impression !)
Et merci pour toutes tes idées pour juin !
@La Fee Livresque : J'avais lu
Tsubaki, mais je me rends compte que je n'ai pas poursuivi la saga... :chaispas:
@Livresovore : Pour
Swan Song, je n'ai pas lu
Le Fléau, donc ça ne m'a pas gênée.
Politiser le bien-être est un essai qui pourrait bien m'intéresser !
Je découvre que
La Millième Nuit est rattaché à un roman :goutte: J'essaierai de le garder en tête quand je me lancerai (mais j'ai aussi
La pluie du siècle en ligne de mire).
Et je me note
Billy Summers, merci (ses derniers livres me plaisaient un chouia moins que ses précédents).
@Coper : Bien joué pour le Pays de Galles !
Je me note l'idée de l'adaptation BD : comme je prévois de reprendre la saga
Kingsbridge, je me dis que ce sera une façon sympa (et plus rapide) de me remettre le contexte en tête !
@Book_Ouioui : Grâce à toi, je découvre ce qu'est le smut :lol:
J'espère que son nouveau roman te plaira mieux ! (jusqu'à maintenant, je n'avais lu que du très positif sur Ali Hazelwood)
@Terry : La saga
Locke & Key me tente beaucoup ! (et les challenges peuvent faire découvrir de belles pépites, c'est chouette)
Le
fichier de suivi est à jour ;)
► Recommandations et repérages pour la Corée du Sud et la Tunisie
à retrouver ici (merci encore pour vos idées !)