Bonjour bonjour !
Titre du livre (avec lien BBM) : Eau DouceAuteur : A. Emezi
Catégorie : 82 - Tag sur la fiche
Justification : Autofiction
Petit avis : C'était étrange. Un point de vue sur la folie. Je ne sais pas si j'ai aimé ou non, mais en tout cas, ça bouscule. On n'en ressort pas indemne.
Titre du livre (avec lien BBM) : Naruto T39 à 41Auteur : M. Kishimoto
Catégorie : 22 - Pas de e dans le titre
Justification : Naruto
Petit avis : Olala on arrive au moment où on va perdre des personnages x_x j'suis pas prête
Titre du livre (avec lien BBM) : L'anti magicien T3Auteur : S. De Castell
Catégorie : 46 - Scène dans une forêt
Justification : Petit combat dans un forêt sur la montagne/volcan.
Petit avis : C'était page turner, ça se lit super bien, mais j'ai été assez détachée de l'intrigue de ce tome.
Titre du livre (avec lien BBM) : Here U Are T3Auteur : Djun
Catégorie : 14 - Auteur avec un pseudo
Justification : /
Petit avis : Ca avance, c'est pipou. Et il y a des messages sympas.
Titre du livre (avec lien BBM) : Sur les traces d'EwilanAuteur : T. Leveque
Catégorie : 44 - Livre choisi par quelqu'un d'autre
Justification : Livre choisi par Ariya (ou Les Faces Littéraires) dans le challenge Progress and Pal
Petit avis : J'ai aimé ce livre. Grâce à lui, j'ai découvert d'où venait mon style d'écriture et les petites manies que j'ai. J'ai pu comprendre que Bottero était un précurseur dans plusieurs domaines. Et j'y ai vu le côté savant de ses œuvres derrière le côté poète. Ou bien est-ce l'inverse ?
Titre du livre (avec lien BBM) : Solo Leveling T5Auteur : So-Ryeong Gi, Sung-Rak Jang et Chugong
Catégorie : 98 - Couverture avec rabat
Petit avis : J'adore cette saga. Je suis frustrée d'avance qu'elle soit toujours en cours et que j'ai à attendre ><
Titre du livre (avec lien BBM) : Solo Leveling T6&7Auteur : So-Ryeong Gi, Sung-Rak Jang et Chugong
Catégorie : 63 - Nombre de mots pair
Justification : 2
Petit avis : Same
Titre du livre (avec lien BBM) : Solo Leveling T8&9Auteur : So-Ryeong Gi, Sung-Rak Jang et Chugong
Catégorie : 73 - Moyenne de 17 minimum
Petit avis : Same
Normalement on est bon !