Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Naruto, tome 39

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

17.0

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n’hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manœuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense.

Naruto se met en marche à la tête d’une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

Titre original : Naruto, book 39 (2007)

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500417X

• Emimi Le 26 Juin 2015 à 16:28
    Ce tome enchaîne les événements à une allure fulgurante,nous voyons les véritables prouesses et progrès de Sasuke.Pour la bonne cause,et notre plaisir il va confronter l'un des personnages emblématique de l'Akatsuki:Deidara.On découvre un Sasuke,partagé entre nostalgie et désir de vengeance,qui réalise un beau combat entre observations,attaques et défenses... Encore un tome superbe !
  • Daenerys62 Le 10 Février 2018 à 18:41
    Que d'action et de révélations! J'ai trouvé ce tome très prenant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais sur tous les fronts! Force est de constater que Sasuke est au cœur des événements et la cible prioritaire! On le suit avec sa nouvelle équipe, ainsi que nos ninjas de Konoha et même les membres de l'Akatsuki! J'ai très hâte de continuer l'aventure avec mes ninjas préférés!