Solo Leveling, tome 05
Chugong, So-Ryeong Gi et Sung-Rak Jang2022

17.7

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 05 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 256 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782382880333

• Callmeluh Le 19 Février 2022 à 22:09
    Encore un tome incroyable ! C'est un plaisir de redécouvrir l'histoire, même quelques mois après l'avoir lu pour la première fois. Sung Jinwoo continue d'évoluer à une vitesse fulgurante, et je vois les choses d'une manière complètement différente maintenant que je sais ce qu'il se passe par la suite. De nouvelles choses sont introduites dans ce tome, et il me tarde de relire la suite !
  • Gel Le 11 Mars 2022 à 10:35
    Jin-woo continue d'enchaîner les combats et de monter en puissance. J'ai particulièrement apprécié la 1ère partie du tome avec les combats dans la neige et notamment l'échange interpellant avec le boss elfe. J'ai par contre trouvé un peu répétitif la chasse aux démons. Ce qui m'intéresse le + c'est les interactions et la politique autour des rangs S ainsi que l'arrivée du mystérieux Sung Ilhwan.
  • Cyoule6o Le 11 Mars 2022 à 13:10
    De mieux en mieux ! J’adore la tournure que prennent les événements.
  • Cam et ses blablas Le 13 Mars 2022 à 12:14
    Ce tome était vraiment trop bien ! Ça explose vraiment de partout et on sait plus où donner de la tête. Par contre, c'est super répétitif quand on compare avec le reste. | 17
  • Deedeedono Le 19 Mai 2022 à 09:59
    Le kiff total dans ce tome ! L'humour aussi qui vient à pic après les batailles badass de notre héros. C'est vraiment un page-turner.
  • Callysse Le 01 Octobre 2022 à 21:43
    Plus prenant que les précédents tomes avec des révélations intéressantes. A suivre.
  • Cofaep Le 19 Janvier 2023 à 14:40
    Je suis restée scotchée à ce tome! L'étau des guildes se resserre sur Sung Jinwoo...
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 00:49
    Dans ce cinquième tome, nous découvrons de nouveaux portails, décors et monstres. L’histoire s’apprête à prendre un nouveau tournant et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que réserve la suite. C’est dynamique et addictif, Jung Jinwoo est de plus en plus badass et sûr de lui, et la qualité éditoriale est une fois de plus au rendez-vous.
  • Lynn Le 17 Mars 2024 à 19:18
    J'ai adoré ce cinquième tome que j'ai trouvé très rythmé. Les passages dans les donjons continent à me passionner. J'apprécie de découvrir les nouvelles capacités de Sung Jinwoo. On sent clairement, dans ce tome, que l'histoire va connaître un tournant pour Sung. Il est en train de sortir de l'ombre. Je sens que la suite nous réserve de belles surprises.
  • Chrisbookine Le 07 Avril 2024 à 14:37
    Les combats de Jinwoo sont toujours aussi intenses, beau travail des couleurs et du dynamisme des planches. On avance dans l'intrigue principale et l'addiction est complète. Prochaine quête : l'obtention des tomes suivants pour obtenir le rang lecteur addict.