#217 07 Août 2022 01:05:47
Coucouu !
Titre : Notre dame des loupsHéros : Rocket
Consignes : Arme sur la couverture
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Nbr de pages (si consigne de pages) : //
Avis : Un roman assez surprenant et original dans son genre. Cependant, il m'a peut être manqué de profondeur dans l'univers et les personnages introduit un peu violemment peut être. J'ai réussi malgré cela à comprendre au bout d"un moment où l'auteur souhaitait nous amener, mais cette difficulté au départ me reste tout de même trop en tête pour que ce soit une excellente lecture
Titre : Si j'étais toiHéros : Le fauve
Consignes : Couverture bleue
<image>
Avis : Un bon roman qui se lit très vite, comme souvent pour les thriller dans ce genre domestique. Il ne sont jamais particulièrement marquant sur le long terme mais on ne peut le lacher. Cette histoire, bien que peu surprenante m'a quand même tenu en haleine jusqu'à la fin et j'ai aimé suivre cette histoire d'homonyme
Titre : Harry Potter T2Héros : Hulk
Consignes : Couverture verte
<image>
Avis : Toujours un plaisir de relire les HP et avec ce rythme d'un par mois c'est parfait, ça permet d'éviter les moments de longueurs quand les scènes sont parfaitement similaires aux films. Celui ci était mon préféré quand j'étais plus jeune et je comprends c'est mon côté Serpentard qui est très mis en avant dans ce tome là et j'ai adoré les ajouts de mon édition serpentard en plus de ça.
Total : 38/120 (+1 consigne pages en cours)
Dernière modification par Taevinn (09 Août 2022 20:22:28)