Cleataz a lu
16 août 2022 10:07
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
18
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Folio (2021)
Cleataz a lu
11 août 2022 23:18
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
18
TRES BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Cleataz a lu
21 juillet 2022 19:51
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
18
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2016)
Cleataz a lu
17 juillet 2022 12:08
Un violon à la clé
18
TRES BON
Sam est un homme d'affaires à qui tout sourit: jeune, sexy, un travail garanti et une petite amie de rêve... À l'aube de ses 30 ans, pourtant, il reçoit un étrangecadeau d'anniversaire de sa mère adoptive : l'étui à violon dans lequel il a été abandonné. Après y avoir trouvé une...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Autoédité (2022)
Cleataz a lu
13 juillet 2022 09:28
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
18
TRES BON
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions Bloomsbury (2017)
Cleataz a lu
7 juin 2022 13:05
Premières fois
17
TRES BON
Son objectif à elle : gagner en assurance. Son objectif à lui : vivre au jour le jour. A vingt-cinq ans, Olivia n'a connu aucune relation sérieuse et ressent la pression de devoir vivre sa première expérience. Maladroite face à Liam, l'homme de ses rêves, elle estime qu'un entraînement...
Editions L'Abeille bleue (2021)
Cleataz a lu
21 mai 2022 19:02
Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés (True Love at the Lonely Hearts Bookshop)
16
BON
C'est une vérité universellement reconnue qu'une célibataire pourvue d'un bon travail, de quatre soeurs autoritaires et d'un chat tyrannique est forcément en quête du grand amour... non ? Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec...
Editions Hauteville (2019)
Cleataz a lu
18 avril 2022 22:55
Animae, tome 4 : Le rire de la hyène
17
TRES BON
Enfin la suite des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante ! Profitez de cette lecture, c'est le dernier tome ! Lou va devoir mener de front trois combats mémorables : d'un côté, comprendre pourquoi les plans d'une centrale nucléaire se...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Cleataz a lu
5 avril 2022 22:19
La Passeuse de Mots, tome 2 : L'Oeil de Vérité
18
TRES BON
La Cité Immergée n’aura pas laissé Arya et ses compagnons indemnes. De retour sur le Narcisse, convaincue par les deux nouveaux pouvoirs qui lui ont été délivrés, Arya croit plus que jamais à ce lien indéfectible qui relie tous ceux qui l’accompagnent sur son chemin et à l’espoir...
Editions Hachette (2021)
Cleataz a lu
7 mars 2022 21:41
La Passeuse de Mots, tome 1
17
TRES BON
Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d’équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu’on les prononce, aucun retour en arrière n’est possible. Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin...
Editions Hachette (2021)
Cleataz a lu
16 février 2022 19:14
Vivepierre, tome 3 : Celle qui défend l'Atlantide
16
BON
Cette fois c’est certain, Killian et Mathis, les frères de Louise de Vivepierre, vont la rendre folle avant la fin de l’année. Ils sont adorables, mais les éduquer à devenir de parfaits gentlemen est un travail à plein temps. Certains jours, Louise se sent lasse ! Pourtant à cet instant,...
Editions de l'Epée (2021)
Cleataz a lu
27 janvier 2022 19:01
Animae, tome 3 : Le cauchemar du chien
18
TRES BON
« Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Cleataz a lu
3 janvier 2022 22:48
Animae, tome 2 : La trace du coyote
18
TRES BON
« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines… Et il a fallu qu’un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir ! Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête,...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Cleataz a lu
7 décembre 2021 14:33
Animae, tome 1 : L'esprit de Lou
18
TRES BON
« Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans, et dans quelques heures, je vais m’installer dans les bureaux de la DCRI, les services secrets français. Mon job ? Officiellement, consultante au département de recherche sur l’inexplicable. Officiellement. Parce qu’en réalité, je traque une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Cleataz a lu
16 novembre 2021 22:43
Comme une déesse
18
TRES BON
Nina, pétillante trentenaire, est à la tête des Déesses, une agence conçue pour aider les femmes à tourner la page après une rupture… Soutenue par Marie-Jeanne, une septuagénaire bikeuse et bricoleuse, et par Jade, son assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy, qui...
Editions Calmann-Lévy (2021)
Cleataz a lu
12 novembre 2021 22:27
Emmène-moi à l'océan
14
MOYEN
La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant. Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et...
Editions Autoédité (2019)
Cleataz a lu
12 novembre 2021 20:40
Carrie
14
MOYEN
À dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, Carrie White vit un calvaire, victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu'elle le maîtrise encore...
Editions J'ai Lu (2000)
Cleataz a lu
10 novembre 2021 08:16
Dynasties, tome 3 : De feu et de braises (Hidden Legacy, book 3: Wildfire)
18
TRES BON
On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son coeur. Cette irrésistible beauté, fille d'une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n'a pas le coeur à refuser. Son don pour...
Editions J'ai Lu (2017)
Cleataz a lu
17 octobre 2021 10:41
Dynasties, tome 2 : L'étincelle sous la glace (Hidden Legacy, book 2: White Hot)
18
TRES BON
Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l'interrogent en vain car l'une de ses victimes manque toujours à l'appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de...
Editions J'ai Lu (2017)
Cleataz a lu
10 octobre 2021 12:05
Dynasties, tome 1 : Entre les flammes (Hidden Legacy, book 1: Burn for me)
18
TRES BON
Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération… Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête...
Editions J'ai Lu (2017)