Comme une déesse

de Roxane Malone (2021)

17.4

Nina, pétillante trentenaire, est à la tête des Déesses, une agence conçue pour aider les femmes à tourner la page après une rupture… Soutenue par Marie-Jeanne, une septuagénaire bikeuse et bricoleuse, et par Jade, son assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy, qui offre aux femmes tout ce qu’il leur faut pour retrouver confiance en elles et démarrer une nouvelle vie. Spa, relooking, shopping, cours de pole dance, gogo dancers, il y en a pour tous les goûts !

À l’approche de Noël, l’agence est en pleine effervescence : entre la décoration, les demandes de réservation, l’organisation d’un concours et la gestion des ex-maris mécontents, Nina ne sait plus où donner de la tête.

Et comme si ça ne suffisait pas, Les Déesses fait l’objet d’un contrôle fiscal, mené par un inspecteur des impôts plutôt canon...

Les fêtes de Noël s’annoncent mouvementées !

2021 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782702184141

2021 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : ? B09JFPFFYX

• Ileen Le 08 Novembre 2021 à 14:10
    Une romance pétillante, qui donne le sourire et l'envie de se plonger un peu plus dans les fêtes de fin d'années. Roxane parvient toujours à m'embarquer dans ses romans, à me faire aimer ses personnages et à m'impliquer dans leurs réussites et leurs problèmes. Nina et Théo ne font pas exception, et j'ai adoré suivre leur rencontre et toute la tendresse qu'ils ont à partager. Un coup de cœur !
  • sagweste Le 17 Novembre 2021 à 12:07
    C'est joyeux, plein de vie, de tendresse. Des scènes cocasses vous amènent le sourire aux lèvres, des réflexions vous font rire toute seule. J'ai craqué pour le petit toutou d'amour, ses mimiques, son besoin viscéral de sentir Nina.