Un violon à la clé
Nora Zarat2022

18.7

Sam est un homme d'affaires à qui tout sourit: jeune, sexy, un travail garanti et une petite amie de rêve...
À l'aube de ses 30 ans, pourtant, il reçoit un étrangecadeau d'anniversaire de sa mère adoptive : l'étui à violon dans lequel il a été abandonné. Après y avoir trouvé une lettre de sa mère biologique, Sam commencera, en compagnie de sa nouvelle assistante, sa quête de vérité. Prêt à tout pour la retrouver, il voyagera à la rencontre de femmesmerveilleuses qui ont toutes deux points communs : leur passion pour le violon et une école de musique sur Internet.
L'une d'entre elles serait-elle sa mère ? Le temps a-t-il eu raison des liens que la musique a tissés ?
Découvrez l'univers passionnant du violon et laissez-le vous faire vibrer au rythme des histoires d'amour et d'amitié qu'il a suscitées.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 978840935781

• Les chroniques de ju Le 29 Avril 2022 à 16:56
    C’est une lecture atypique, qui nous retrace 6 chemins de vie bien distincts. On passe de la quête de Sam, à la vie de Ketty, Sandrine, Anais, Elyse et Marie-Blanche. On suit cette recherche avec entrain espérant découvrir enfin qui est la mère de Sam… La plume est agréable et rythmée par les retours dans le passé. On se laisse emporter dans cette recherche aux quatres coins de l’Europe avec Sam