Imanou a lu
28 juillet 2017 15:48
Crossfire (Day), tome 2 : Regarde-moi (Crossfire, book 2: Reflected in you)
17
TRES BON
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à...
Editions J'ai Lu (2013)
Imanou a lu
22 juillet 2017 19:46
Les frères Maddox, tome 4 : Beautiful burn (Maddox Brothers, book 4: Beautiful Burn)
16
BON
Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son...
Editions J'ai Lu (2017)
Imanou a lu
18 juillet 2017 00:52
Royal saga, tome 6 : Capture-moi (Royal saga, book 6: Capture me)
17
TRES BON
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
4 juillet 2017 19:07
Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful redemption (Maddox Brothers, book 2: Beautiful Redemption)
17
TRES BON
Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
Imanou a lu
4 juillet 2017 19:06
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
14
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
2 juillet 2017 21:46
Le contrat, tome 3
17
TRES BON
Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
22 juin 2017 21:11
Follow me, tome 3 : Dernière chance
20
EXCELLENT
" Peut-être même que je vais te demander de m’épouser. Tu m’épouserais ? " Le souci de Sofiane, c’est que personne ne le prend jamais au sérieux. Le souci d’Audrey, c’est qu’elle prend toujours tout trop au sérieux. Ou peut-être qu’en réalité, c’est juste une...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
18 juin 2017 11:25
Royal saga, tome 5 : Convoite-moi (Royal Saga, book 5: Covet Me)
19
EXCELLENT
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
14 juin 2017 21:06
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
17
TRES BON
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
11 juin 2017 03:46
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2017)
Imanou a lu
31 mai 2017 13:01
Follow me, tome 2 : Nouvelle chance
17
TRES BON
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée. Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus. En...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
18 mai 2017 22:33
Royal saga, tome 4 : Cherche-moi (Royal Saga, book 4: Crave Me)
17
TRES BON
« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. » Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
15 mai 2017 23:43
Follow me, tome 1 : Seconde chance
19
EXCELLENT
Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
14 mai 2017 13:58
Close-up, tome 3 : Insaisissable Steve
18
TRES BON
Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu’ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant. Fêtard, coureur de jupons... Telle est la panoplie derrière laquelle se cache Steve, le meilleur ami de...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
2 mai 2017 19:32
Dive bar, tome 2 : Twist
16
BON
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il...
Editions JC Lattès (2017)
Imanou a lu
2 mai 2017 19:32
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
17
TRES BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
17 avril 2017 20:07
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
17
TRES BON
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2014)
Imanou a lu
14 avril 2017 17:40
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
15
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
4 avril 2017 18:06
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
17
TRES BON
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
Imanou a lu
26 mars 2017 11:16
Close-up, tome 2 : Inoubliable Josh
19
EXCELLENT
Josh comprend enfin que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et leurs proches n’aident pas à leur faire prendre conscience de la force de leurs sentiments. À force de sagesse, de retenue et de...
Editions Hugo & Cie (2017)