Follow me, tome 3 : Dernière chance
Fleur Hana2017

17.2

" Peut-être même que je vais te demander de m’épouser. Tu m’épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c’est que personne ne le prend jamais au sérieux. Le souci d’Audrey, c’est qu’elle prend toujours tout trop au sérieux. Ou peut-être qu’en réalité, c’est juste une image. C’est parfois plus simple d’ignorer ce que la vie place sur votre chemin… Jusqu’à vous retrouver face à une dernière chance. Leur dernière chance.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | ISBN : B0CSXDPJD6

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 15 juin 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• abookishkindofday Le 25 Juin 2017 à 15:42
    Un dernier tome époustouflant qui met un terme à une saga parfaite de A à Z. J’ai tout simplement aimé chacun des personnages et des histoires créés par Fleur Hana. Je n’arrive même pas à vous dire quel est mon tome préféré tellement ils sont tous géniaux. Je suis quand même triste de ne plus les retrouver, mais c’est une saga coup de coeur pour moi.
  • Aurore62128 Le 27 Juin 2017 à 16:25
    Un dernier tome riche en émotions ! Fleur réussi encore une fois a nous surprendre avec un schéma diffèrent, une héroïne imparfaite et un Sofiane plus craquant que jamais ! C'est frais, drôle léger et torture. Une excellent saga New adulte comme je les aime .
  • Le boudoir littéraire Le 24 Juillet 2017 à 05:57
    Mon couple préfère de la trilogie !
  • KaKaUeTe Le 11 Août 2017 à 14:17
    Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série. Un couple étonnant qui m’a énormément touché et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions.
  • Luxnbooks Le 27 Août 2017 à 13:18
    Un troisième tome que j'attendais avec impatience et qui aura largement répondu à mes attentes. Ce tome n'est pas mon préféré, mais cette histoire je la voulais depuis le commencement et à l'image des précédents, ce tome est bourré d'émotions.
  • Ourson de Chine Le 09 Septembre 2017 à 15:40
    Dernière chance est un troisième et dernier opus largement à la hauteur. Je suis un peu tombée amoureuse de Sofiane le temps de 377 pages. J’ai adoré sa joie de vivre et son énergie. J’ai parfois hurlé de rire en lisant ses punchlines tout doit sorties du cerveau déjanté de Fleur Hana.
  • Lyne de St Louys Le 12 Septembre 2017 à 11:26
    Ce tome est vraiment et incontestablement le meilleur de la saga à mon sens. Je suis passée par tellement d'émotions que j'en suis encore toute retournée. Fleur Hana est une auteure à suivre... Incontestablement !
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Octobre 2017 à 11:35
    J'ai eu tellement de peine pour Sofiane dans ce tome que j'en voulais presque à l'auteure de nous le faire baver comme ça! Mais c'est aussi comme ça dans la vie: triste, injuste, rude... J'étais triste que ce soit la fin aussi! J'aurais voulu plus, peut être sur Anaïs et Morgan.
  • Vampilou Le 30 Décembre 2017 à 09:55
    Dernière Chance, c'est un ultime tome absolument fabuleux, qui met la touche finale à une trilogie parfaite, même si elle nous fera vivre l'une des histoires d'amour les plus difficiles qu'il soit !
  • Maiwen Le 30 Août 2020 à 14:54
    J’ai un peu moins aimé Audrey et Sofiane pour le coup. Je m’attendais pas à ça je pense. Mais la plume de Fleur Hana est toujours aussi drôle et c’était une lecture sympa malgré tout!
  • Maiwen Le 30 Août 2020 à 20:42
  • Maiwen Le 31 Août 2020 à 16:16