Avec toi malgré moiVi Keeland et Penelope Ward2016

Synopsis

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée... Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Titre original : Stuck-up Suit (2016)

Moyenne

16.6

193 votes

BON

6 éditions pour ce livre

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

512 pages

12 avril 2018

ISBN : 9782755637069

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

406 pages

13 avril 2017

2016 Editions Everafter Romance

334 pages

11 avril 2016

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

512 pages

Format : ePub

14 avril 2017

2016 Editions Everafter Romance

334 pages

Format : ePub

11 avril 2016

2021 Editions Audible studios

Lu par Maud Rudigoz et Erwan Zamor

Durée : 498 min

22 juillet 2021

ISBN : B097TNQGTR

Qui a lu ce livre ?

285 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

158 membres veulent lire ce livre

311 membres possèdent ce livre

27 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

29 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Livre-Romance.com
    15 / 20 Le 17 Octobre 2022 à 19:38 Livre-Romance.com

    Un roman feel good, agréable et assez addictif. Malgré le scénario original, l’intrigue est simple et remplie de clichés qui rendent l’histoire prévisible et avec peu de suspense.
    La plume des écrivaines est captivante et entraînante, je l’ai aimée, mais l’émotion est faible. J'ai comme même passé un très bon moment, sympas et lèger.

  • avatar les_lectures_d_ella
    17 / 20 Le 16 Octobre 2021 à 11:49 les_lectures_d_ella


    Ce livre a été une très bonne lecture. La plume est fluide et addictive. On retrouve la point de vue de Soraya et Graham. Soraya est une jeune femme avec un fort caractère et donc énormément de répondant. Graham, quant à lui, est le modèle parfait du chef d'entreprise : riche, froid, autoritaire et exécrable...Heureusement Soraya est loin de se laisser faire ! Je vous recommande cette romance !

  • avatar Paradis Des Lectrices
    17 / 20 Le 11 Juin 2021 à 07:04 Paradis Des Lectrices

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de ses deux personnages. Je vous recommande cette lecture à 100 % pour passer un bon moment. Les clichés du riche homme d'affaire son présent, mais pas très dérangeant.

  • avatar leslecturesdedoris
    15 / 20 Le 17 Février 2021 à 11:48 leslecturesdedoris

    J'ai aimé la plume et les répliques. Le début est vraiment drôle, le milieu aborde des sujets intéressants, avec des personnages matures... et puis la fin m'a déçue. C'est quand même une bonne new romance.

  • avatar LesLecturesDeLaDiablotine
    20 / 20 Le 29 Avril 2020 à 16:00 LesLecturesDeLaDiablotine

    Coup de cœur !

Découvrez plus de livres