Close-up, tome 3 : Insaisissable Steve

16.1

Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu’ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant. Fêtard, coureur de jupons... Telle est la panoplie derrière laquelle se cache Steve, le meilleur ami de Josh. Comment va-t-il réussir à garder son ami tout en séduisant l’élue de son coeur, Marcy ?

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 13 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 413 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : B01N6U2SWJ

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Avril 2017

• abookishkindofday Le 06 Juin 2017 à 20:26
    J’ai beaucoup aimé découvrir les pensées de Marcy et de Steve, ainsi que leurs secrets. Au final, ils se sont bien trouvés, car ils se complètent. J’ai quand même bien rigolé pendant cette lecture grâce à Steve et ses “cours”. En plus, ce tome se déroule en parallèle du tome 2 donc on a des passages avec Sandre et Josh et c’était sympa de pouvoir les retrouver aussi.
  • Maelan Le 07 Juin 2017 à 10:50
    J'ai beaucoup aimé découvrir steve qui passe pour un vrai salaud dans les autres tomes jai apprécié le parallèle pour bien situer les moment du changement de match et qui nous aide à comprendre la situation dans les deux 1er tome. Très bon livre même si jai préfère les deux autres. Par contre super le dernier mot de sandre pour ne pas oublier que cest leur histoire à la base. Ils vont me manquer..
  • BettieRose Le 14 Juin 2017 à 15:17
    Ce troisième tome est la parfaite conclusion de la saga Close-up. Si nous aimions suivre Josh et Sandre, il apparait normal de faire connaissance avec les deux personnes les plus importantes dans leurs vies, Steve et Marcy. Ici, nous avons une romance plus simple, plus calme, mais qui devra aussi dépasser de gros traumatismes. Une lecture agréable et un Steve très charmant, au joli potentiel.
  • Lolo_2311 Le 28 Septembre 2017 à 21:22
    J'ai été un peu lente au début de ma lecture parce que Marcy et Steve n'étaient pas vraiment des personnages que j'aimais, mais en apprenant à les connaître au cours de ce 3ème tome, ils sont remontés dans mon estime. C'était une agréable lecture qui clôture une super saga.
  • KaKaUeTe Le 16 Mars 2018 à 13:48
    Un dernier tome surprenant car j’ai totalement changé d’avis sur Steve. Il m’a profondément touché par son passif. Marcy a aussi été surprenante car elle nous cache beaucoup de secret.
  • deborahbts Le 17 Mai 2018 à 22:27
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et j'ai réussi à m'attacher aux deux personnages principaux assez vite qui ont chacun un passé assez compliqué. En définitif c'est une bonne trilogie que je conseille sans problème !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:22
    J'avais un peu peur de ce spin-off. Et finalement j'ai été agréablement surprise par cette histoire. Il y avait des détails qui m'avaient beaucoup dérangés dans l'écriture des deux tomes précédents, mais là, rien n'est de trop ou ne manque. C'est tout juste la bonne dose de sexe et de sentiments. C'est facile, riche en émotions et l'histoire de Steve et Marcy est profondément touchante.
  • CecilouCD Le 17 Décembre 2018 à 21:34
    J’ai eu peur de lire ce tome ci puisque dans les 1er et 2ème je n’avais pas du tout apprécie Marcy et Steve. Mais au vus de ce qu’ils ont vécu j’ai très vite appris à les aimer. Steve est en fait qq1 de tellement gentil, au contraire du queutard qu’on voit au début. Et Marcy tres touchante, se dévoile peu à peu auprès de Steve. Joli tome où on voit Josh et Sandre d’un autre œil aussi.