Dive bar, tome 2 : Twist
Kylie Scott2017

Saga Dive bar Terminée

16.3

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2017

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 267 pages | ISBN : 9782709657310

2017 [E-book] Editions JC Lattès

2017 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 20 avril 2017

2017 [E-book] Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 avril 2017

• Cinderella Le 16 Avril 2017 à 16:34
    Gros coup de cœur, j'ai préféré ce tome au 1er de la série Dive Bar! L'histoire d'amour est moins précipitée, développée différemment et bien sûr, Joe a su répondre à mes attentes, je l'ai adoré ! Alex est tout aussi géniale, forte et drôle avec ses fêlures et le personnage de Val m'a également bcp touchée! Comme tjrs, j'ai hâte de lire la suite! Ravie d'avoir revue les Stage Dive encore 1 fois <3
  • Tinker Le 16 Avril 2017 à 23:22
    génialissime ! encore une fois j'ai dévoré un roman de Kylie Scott
  • Emy3489 Le 23 Avril 2017 à 22:29
    Un deuxième opus meilleur que son prédécesseur. Des personnages attachants, Un roman plein d'humour. Et une plume ultra addictive. Je veux lire la suite !
  • Sookies Le 25 Avril 2017 à 14:36
    J'ai passé un très agréable moment avec ce joli couple. Malgré mes petits soucis sur la plastique de l'héroïne, je ne trouve rien à redire à cette romance, si ce n'est qu'elle est dans la lignée de tous ces autres romans : fraîche et addictive. On ne se prend pas la tête, on se laisse porter par les mots, les situations, les quiproquos, la prévisibilité et j'adore tout simplement !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Avril 2017 à 19:51
    Ce deuxième tome est bien meilleur que le premier. Alex est aussi maladroite que Joe est attachant.
  • Vaniiille Le 06 Mai 2017 à 03:23
    Ce deuxième est bien meilleure que le premier. Je ressors de ma lecture avec le sourire. Les personnages sont attachant que ce soit principaux ou secondaires. Il y de l'humour, des retournements de situation et de l'addictivité. Le couple Joe et Alex marche à merveille <3 Et bien sur, un aperçu de nos stage Dive préféré <3 hâte d'avoir la suite !!
  • Absinthe-et-Sucre Le 22 Mai 2017 à 19:08
    Mouais, c'est une très bonne lecture, mais j'aurais aimé plus de croisements avec Stage Dive... Et plus d'apparitions de Vaughan... Un tome trop "indépendant" à mon goût, c'est dommage.
  • F-Barzois Le 03 Juin 2017 à 07:46
    mwaouis, c'etait sympa mais peut etre que lire les 6 a la suite amoindrit le plaisir ? Un bon moment, simple a lire, agreable par son ecriture et propre au couple mis en valeur
  • Boxofhappylies Le 30 Septembre 2017 à 00:05
    Je n'avais pas du tout accroché au premier tome, après avoir adoré les Stage Dive, ce fut une déception.. Mais là, c'est carrément mieux! Grâce à Joe & Alex ; Kylie Scott me réconcilie enfin avec elle. Hâte de découvrir l'histoire d'Eric.
  • Livia.Mania.13 Le 09 Octobre 2017 à 10:51
    J'ai eu un peu de mal au début mais après je me suis plus arrêter.
  • Jetro Le 01 Novembre 2017 à 22:00
    Une belle romance dans le style de Kylie Scott une plume fluide, légère et rapide. Un bon moment de lecture ou on a des nouvelles de Stage Dive. Une lecture agréable et plaisante, un bon moment de lecture.
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:11
    J'ai adoré! Encore une fois la plume de K.Scott est légère et teintée d'humour. Elle sait nous mettre de bonne humeur et y mêler la bonne dose de sentiments et de scènes torrides. Et même si je n'ai pas autant ri que pour Vaughan et Lydia, j'ai quand même passé un super bon moment avec Alex et Joe. On est toujours ravis de retrouver toute la bande!
  • EloTwentyTwo Le 15 Novembre 2018 à 19:45
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, je retrouve le style de l'autrice dans ce tome. L'histoire fait le travail demandé, les scènes sont mignonnes et s'enchaînent logiquement. Une jolie découverte et suite de saga. Les personnages sont sympathiques et comme le dit, chacun a ses névroses. On comprend Alex au fil de la lecture alors que Joe devient le parfait bookboyfriend.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Février 2019 à 11:48
    j'ai passé un super bon moment en compagnie d'Alex et Joe. Une histoire simple et efficace où l'humour et l'érotisme sont au rendez-vous. A découvrir de toute urgence !
  • Meteora-books Le 24 Mai 2019 à 23:16
    [RELECTURE] Un tome plein d’humour et dans lequel la romance prend + son temps que dans le T1.Même s’ils cèdent finalement assez vite à leur attirance mutuelle, Alex et Joe se connaissaient avant leur rencontre IRL ce qui rend le tout crédible. Je les ai adorés ainsi que l’histoire de Val qui est très touchante et fait réfléchir... Et comme toujours, c’est un vrai plaisir de revoir les Stage Dive!
  • jessaddict Le 04 Mai 2020 à 17:34
    Ce n'est pas mon couple préféré. J'ai eu un peu de mal à m'intéresse à eux. Une bonne lecture tourte de même. Et c'est génial de retrouver toute la bande le temps de quelques lignes.
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Février 2021 à 08:22
    J’ai trouvé le quiproquo de départ franchement hilarant. Dès le début, l’humour est là et franchement, c’est le point fort de la série.