Ladoryquilit a lu
15 août 2019 14:53
Et tu entendras le bruit de l'eau
17
TRES BON
Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy...
Editions Harlequin (2019)
Ladoryquilit a lu
14 août 2019 15:31
Le quartier des petits secrets
14
MOYEN
Suivez le quotidien d'une place tranquille de Bordeaux. Surtout celui de Clémentine, la fleuriste.
Editions Flammarion (2019)
Ladoryquilit a lu
14 août 2019 10:02
La vie rêvée des chaussettes orphelines
18
TRES BON
Sur le papier, Alice va très bien : célibataire parfaitement assumée, elle a une carrière en or dans la finance à New-York, un loft avec vue sur Central Park et un secret si profondément enfoui qu’elle peut presque prétendre l’avoir oublié. Certes, elle ne dort plus sans somnifères,...
Editions Charleston (2019)
Ladoryquilit a lu
13 août 2019 10:40
Qui ne se plante pas ne pousse jamais
16
BON
Lorsqu'elle apprend qu'elle est malade, Jacqueline mesure plus que jamais le prix de chaque instant. Au crépuscule d'une vie riche d'expériences et de souvenirs, elle veut faire partager son goût du bonheur aux deux êtres qui comptent le plus à ses yeux. Alexandre, le garçon qu'elle a...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Albin Michel (2019)
Ladoryquilit a lu
12 août 2019 21:42
Dear you, intégrale
16
BON
L'intégrale exclusive de la série événement d'Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir ! Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire...
Editions Harlequin (2019)
Ladoryquilit a lu
10 août 2019 18:25
C'était pas censé se passer comme ça
14
MOYEN
Il n’y a pas de famille parfaite… mais il y en a des plus cinglées que d’autres. Les vacances en famille, c’est toujours un grand moment d’angoisse. L’heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête de Pâques...
Editions Harlequin (2019)
Ladoryquilit a lu
8 août 2019 19:41
L'ivresse des libellules
15
BON
Quatre couples d'amis dans la quarantaine décident de s'octroyer des vacances sans enfants dans une villa de rêve. Mais l'ambiance qui se voulait insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d'électricité. La faute aux caractères (et petites névroses) de chacun, aux modes de vie...
Editions Michel Lafon (2019)
Ladoryquilit a lu
5 août 2019 21:26
Il suffit parfois d'un zeste de folie
15
BON
Tout les oppose... mais ils ne pourront bientôt plus se passer l'un de l'autre. Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut...
Editions Harlequin (2018)
Ladoryquilit a lu
5 août 2019 21:24
Dérapages, tome 1 : Petits dérapages et autres imprévus / Ne pas déranger
15
BON
Prenez une jeune femme – Louise – timide et secrètement attirée par son patron – Francis. Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve – testeurs d’hôtel – et envoyez-les en mission ensemble. Ah,...
Editions Diva (2017)
Ladoryquilit a lu
31 juillet 2019 11:35
L'année où je t'ai rencontré (The Year I Met You)
16
BON
Jasmine aime deux choses : sa sœur, Heather, et son travail. Lorsqu’elle est licenciée, elle découvre qu’elle ne sait pas qui elle est réellement. Matt aime deux choses : sa famille et l’alcool. Sans eux, il sombre. Le chemin de ces deux personnages se croise le soir du réveillon du...
Editions Milady (2018)
Ladoryquilit a lu
29 juillet 2019 13:42
Cujo
16
BON
« Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, un gamin de dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauve-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Ladoryquilit a lu
27 juillet 2019 16:51
L'aile des vierges
16
BON
Angleterre, avril 1946. La jeune femme qui remonte l’allée de Sheperd House, majestueux manoir du Kent, a le cœur lourd. Car aujourd’hui, Maggie O’Neill, un fort caractère, petite-fille d’une des premières suffragettes, fille d’une féministe active, va entrer comme bonne au service...
Roman • Historique | Romance
Editions Pocket (2019)
Ladoryquilit a lu
23 juillet 2019 21:35
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
15
BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions J'ai Lu (2017)
Ladoryquilit a lu
19 juillet 2019 22:59
Rendez-vous au Cupcake café (Meet Me at the Cupcake Café)
16
BON
Lorsqu'elle est licenciée, Izzy décide de tenter sa chance en ouvrant à Londres un salon de thé spécialisé dans les cupcakes. En effet, la jeune femme a un talent particulier pour réaliser ces petits gâteaux. Un don qu'elle tient de son grand-père boulanger. Mais les ennuis ne vont pas...
Editions Pocket (2018)
Ladoryquilit a lu
17 juillet 2019 11:42
Tout ce qui nous répare (Quote me)
17
TRES BON
Erika Blair a tout pour être heureuse : une carrière au sommet et deux filles magnifiques. Sa vie sombre brutalement lorsque l'aînée, Kristen, meurt dans un accident. Entre culpabilité dévorante et déni obstiné, Erika et sa fille cadette, Annie, s'éloignent peu à peu, chacune prisonnière...
Editions Le Cherche midi (2018)
Ladoryquilit a lu
16 juillet 2019 12:08
Une folie passagère
15
BON
Bérengère s’évertue à être une parfaite hôtesse de l’air. Elle a quarante ans, vingt ans de métier, douze mille heures de vols au compteur, une robe turquoise sans faux plis et un impeccable chignon banane. Elle fait du ciel le plus bel endroit de la terre car, ici-bas, on l’abandonne...
Editions Anne Carrière (2019)
Ladoryquilit a lu
14 juillet 2019 20:39
La vie secrète des écrivains
14
MOYEN
« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… » Gabriel García Márquez En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et...
Editions Calmann-Lévy (2019)
Ladoryquilit a lu
13 juillet 2019 08:33
Les couleurs de la vie
15
BON
Quand Kim, jeune Groisillonne fraîchement débarquée de sa Bretagne natale à Antibes, est embauchée comme dame de compagnie par Côme, elle est touchée par le dévouement de ce fils pour sa mère Gilonne. D’autant que cette mondaine, ancienne actrice au caractère bien trempé, n’est pas...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Ladoryquilit a lu
10 juillet 2019 15:13
Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard
14
MOYEN
À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants. C’est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
Ladoryquilit a lu
8 juillet 2019 11:30
On s'est aimés comme on se quitte
16
BON
Et si l'amour était au bout du chemin ? Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, ne sachant plus communiquer ni avec son fils ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts. Mais quand il apprend par inadvertance que son ex femme doit en...
Editions Autoédité (2019)