C'était pas censé se passer comme ça

16.5

Il n’y a pas de famille parfaite… mais il y en a des plus cinglées que d’autres.

Les vacances en famille, c’est toujours un grand moment d’angoisse. L’heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête de Pâques est pimentée par la venue de deux invitées. Il y a d’abord Léo, 25 ans, ravie de fuir ses parents qui la persécutent pour qu’elle trouve un « vrai travail » (depuis quand se déguiser en Simba n’est pas un vrai travail ?) et un « gentil garçon ». Et il y a Renata, la belle-fille psy allergique à la famille, aussi névrosée qu’attachante. Deux invitées dont la venue n’était pas prévue, et va tout changer : entre coups de foudre, virée impromptue en boîte, liaisons secrètes et crises de rire, la famille Stradavine va en voir de toutes les couleurs… pour le pire, mais surtout pour le meilleur !

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 19 Octobre 2019 | ISBN : 9782280420600

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782280419338

• chaton Le 13 Octobre 2019 à 01:09
    Un livre que j'ai bien aimé mais pas un coup de coeur. Certaines actions vont un peu trop vite à mon goût et je n'ai pas été conquise par tous les personnages de ce livre. Cela dit j'ai une tendresse particulière vis à vis de la gd mère Stradavine et pour Renata. Le livre se lit facilement et rapidement.
  • Hakutchi Le 22 Octobre 2019 à 15:17
    Ce roman est rempli de tendresse et d'humour. Cela fait beaucoup de bien de se plonger dans cette histoire en compagnie de Léo et Renata. Et que dire des Stradavine? Ils sont juste géniaux!