Dérapages, tome 1 : Petits dérapages et autres imprévus / Ne pas déranger
Mily Black2016

15.4

Prenez une jeune femme – Louise – timide et secrètement attirée par son patron – Francis.
Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve – testeurs d’hôtel – et envoyez-les en mission ensemble.
Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements « biens sous tout rapport ») avec celle d’une jeune femme plus… sûre dans sa peau et libérée.
Secouez bien et laissez le cocktail agir !

2017 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 octobre 2017 | ISBN : 9782368121733

2017 Editions AdA

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 juin 2017

2017 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782368121733

2016 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 16 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2016

• Nounoubl Le 25 Septembre 2016 à 21:23
    Je trouve Lou trop timide et cela m'a énervée un peu. La lecture fut quand même divertissante mais sans plus
  • Analire Le 20 Novembre 2016 à 11:43
    Une romance qui fait voyager et qui met de bonne humeur. Et en plus, en bonus, vous pourrez retrouver à la fin du livre deux extraits associés au récit. Si ça, c'est pas génial ?!
  • Torie Le 19 Juillet 2017 à 18:38
    J'ai bien aimé! Une romance comme on les aime. A lire tranquillement pour se détendre! (pourquoi pas cet été? ;) )
  • Jetro Le 27 Octobre 2017 à 11:23
    Je suis partagée. L'écriture est fluide, clair et légère. Une belle romance, mais l'attitude des personnages mon un petit peu agacé. Les personnage reste toutefois attachant. J'ai malgré tous passé un bon moment.
  • Kitty-Addict Le 29 Mars 2018 à 14:29
    Une romance toute douce et agréable. Parfait pour se détendre et passez un bon moment.
  • EvaBraziil Le 06 Juillet 2018 à 11:58
    Une chick-lit vraiment sympa ! Parfaite à la plage ou pour se vider la tête. Et puis elle donne vraiment envie de faire la même métier que Francis et Louise !
  • sandrah93 Le 06 Juillet 2018 à 12:48
    Coup de cœur. J'ai beaucoup aimé cette romance.
  • lamandarine Le 12 Avril 2020 à 08:37
    J'ai adoré et dévoré ce livre !! J'ai trouvé Louise attachante avec son côté timide/réservé. Le duo qu'elle forme avec Francis est top. Il s'amuse à la chercher et la pousser dans ses retranchements jusqu'à ce que le "petit chat" sorte les griffes :)
  • Rêveuse hors du temps Le 30 Août 2020 à 20:34
    c'est une lecture tellement détente et feel good qu'on le lit avec avidité et légèreté. Louise est très prude et très serrée sur les règles alors que Francis est sont exacte opposé. Pourtant les opposés s'attirent. On se doutent des le début et pourtant c'est comme quand on entre dans un bain chaud on se détend et on profite.
  • Books All Around Le 18 Janvier 2024 à 15:18
    J'ai trouvé cette romance vraiment sympa et originale grâce à la profession de nos deux personnages principaux. J'ai trouvé leur histoire mignonne et divertissante, j'ai passé un très bon moment avec Louise et Francis.