Dear you, intégrale
Emily Blaine2014

17.0

L'intégrale exclusive de la série événement d'Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir !

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 954 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9791033907855

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 976 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782280423021

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 830 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2014 | ISBN : B00KAVVQPC

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 955 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280300643

• emiliefreddy Le 22 Juillet 2015 à 18:02
    J'ai été littéralement subjugué et charmé par cette histoire d'amour qui frétille littéralement tous nos sens tellement tout est bien décrit pour nous, pauvres lecteurs, à nous laisser fantasmer nous aussi sur Andrew Blake, mais quelle torture!!!!! Il n'y a vraiment aucun temps mort ni de longueurs et c'est tellement bien écrit comme les lettres qui sont sublimes.
  • DBB&co Le 07 Novembre 2015 à 19:25
    Véritable coup de coeur pour ma part ! Je me suis laissé prendre au jeu, à attendre le moment où kathleen lit ses lettres, à retenir mon souffle quand le sublime Andrew lui passe un appel ... j'ai découvert cette auteur à travers ce livre, j'avoue ne plus avoir quitté la plume d'emilie Blaine depuis !
  • Luna Le 22 Mars 2016 à 08:43
    Un peu cliché mais très addictif ! J'ai passé un super moment avec ce livre !
  • _ananas_ Le 15 Avril 2016 à 12:51
    Vraiment, j'ai beaucoup aimé, même si je regrette un peu qu'Andrew soit aussi stéréotypé...
  • Marion b Le 26 Octobre 2016 à 15:53
    Une romance tout en douceur. Mais, pour moi, les scènes intimes sont trop présentes; ce qui a un peu gâché ma lecture.
  • angel78 Le 22 Décembre 2016 à 13:59
    J’ai apprécié ce roman mais sans plus. Trop de longueurs dans la 1ère partie, on tourne un peu en rond et je n'ai pas accroché avec les personnages. Par contre, la 2ème partie du livre est beaucoup plus rythmée et il est vrai que les lettres sont sublimes.
  • Nounoubl Le 28 Janvier 2017 à 10:01
    Très bonne lecture, il y a tout ce que j'aime et les lettres, cela fait rêver. C'est vraiment additif.
  • lectureenfantparent Le 30 Mars 2017 à 22:50
    Je n'ai pas accroché, trop de longueurs et de répétitions à mon goût.
  • Madame la Fraise Le 08 Septembre 2017 à 14:59
    Une belle romance, fraîche et touchante. Des personnages attachants et une histoire addictive ! J'ai dévoré les trois tomes. Un petit pincement au coeur à la fin de devoir quitter les personnages. À découvrir !
  • Lire- c'est - la - vie Le 16 Novembre 2017 à 11:23
    J'ai beaucoup aimé ce romance plaisant, qui a su me harper dès les premières pages et qui devient vite addictif. J'ai beaucoup aimé suivre Kat, Andrew et leurs amis dans cette trilogie.Pas qu'une simple romance, mais une histoire très bien construite avec de l'humour, de l'amitié, un passé mystérieux qui resurgit dans le présent, un amour compliqué. beaucoup d'émotions qui ont su charmer mon coeur
  • La biblio des sentiments Le 25 Avril 2018 à 18:38
    Une bonne lecture ! La romance est douce et très légère même si il y a quelques moments assez kitch je dirais. Le personnage de Kat est bien décrit et je l'ai beaucoup aimé cependant Andrew n'a pas réussi à me convaincre aussi bien. Je l'ai trouvé trop cliché malheureusement. C'étais néanmoins une super lecture détente !
  • vero17 Le 01 Mai 2019 à 16:05
    Un livre prenant, surprenant et addictif. Emily Blaine a une plume qui nous permet de vraiment nous intégrer à l'histoire et d'en devenir (presque) acteur. On s'attache aux personnages et à leurs péripéties.
  • lamandarine Le 25 Février 2020 à 14:02
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai aimé découvrir l'histoire de Kathleen et Andrew. J'ai aussi beaucoup aimé les lettres échangées par Katlheen avec son inconnu. J'ai trouvé ça bien que l'auteur ait rajouté une intrigue dans son histoire. Par contre, les "ficelles" étaient peut-être un peu grosses et certains détails m'ont permis de deviner le dénouement, mais ça n'a pas gâché mon plaisir
  • florence71 Le 13 Décembre 2020 à 08:56
    J'ai bien aimé ce roman qui m'a fait découvrir le talent d'Emily Blaine.
  • Helene Sousou Le 24 Avril 2021 à 12:04
    Adoré du début à la fin. Lecture très addictif malgré quelques clichés.
  • un bien beau livre Le 16 Décembre 2021 à 10:17
    Une très belle histoire entre les deux personnages. Pour ma part j'ai passé un excellent moment, c'était ma première lecture de cette auteure et je pense vraiment en lire d'autres
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:27
    Belle découverte de l'été. Léger, frais et addictif ! Les personnages sont très attachants. Je recommande !
  • Lepandarouxquilit Le 15 Décembre 2023 à 21:10
    J'avais oublié que j'avais déjà lu ce livre. Ça reste sympa à lire mais trop de longueurs et de personnages qui changent d'avis toutes les cinq minutes, c'est épuisant.
  • Chris80 04 Le 28 Janvier 2024 à 02:58
    J'ai eu très peur au début près de 1000 pages holala. Mais en fait dès les premières pages je me suis attaché à Kat. Elle est tellement lumineuse et le fait qu'elle tienne tête à Andrew était aussi agréable que charmant. L'évolution de leur relation a été très bien écrite pas l'auteur. Les 5 chapitres bonus étaient justes géniaux.