Never never, intégrale

15.4

Silas et Charlie réalisent un matin qu’ils ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Eux qui se connaissent pourtant depuis si longtemps, liés par tant de souvenirs communs, il leur faut tout redécouvrir. Ils se lancent à corps perdu à la recherche de leur passé. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils élucident une partie du mystère. Mais surtout, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. Et la réponse est certainement enfouie au plus profond d’eux-mêmes…

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 448 pages | Sortie : 19 Avril 2018 | ISBN : 9782266270038

• Eduam Le 22 Avril 2018 à 21:28
    C’est beau l’Amour !! J’ai adoré du début à la fin, je n’ai pas pu décrocher entre chacun des tomes et franchement j’étais contente d’avoir les trois sous la main ... Silas et Charlie sont tellement attachants et mignons, l’histoire m’a embarquée dans un rythme effréné avec elle ... jamais jamais je ne les oublierai ;)
  • Donna21 Le 10 Mai 2018 à 00:26
    Une histoire captivante et très bien écrite. On s’attache vite aux deux personnages et on en apprend un petit peu plus sur eux au fur et à mesure de leur recherches. Mais je reste un peu déçu de la fin mais si toute l’histoire est très mignonne je m’attendais à une fin un peu plus originale. De plus je ne suis pas sûre d’avoir bien compris les dernières phrases de l’épilogue...
  • Jane read Le 13 Juin 2018 à 17:22
    une jolie romance, un bon moment de lecture! silas est très touchant mais charlie est parfois énervante! une jolie morale que j aimerais vraie cependant je m'attendais à une fin de dingue or ce n'est pas le cas et c'est dommage !
  • IYMP Le 26 Août 2018 à 22:23
    J'ai beaucoup aimé cette histoire remplie de mystères sur le grand amour que vivent Silas et Charlie. Mais j'ai pas eu cet engouement comme pour les autres Hoover malgré qu'il m'a semblé impossible de lâcher le livre. Et je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'ai pas compris les dernières phrases de l'épilogue du coup je reste sur ma faim...
  • Sevader_Lecture Le 04 Septembre 2018 à 00:59
    Ce fut une lecture un peu fastidieuse au début, mais au final, je suis contente de m'être accrochée puisque ce fut une lecture très surprenante que j'ai bien aimé.
  • vero17 Le 13 Janvier 2019 à 11:44
    j ai adoré la lecture , Silas et Charlie attachants belle histoire d' une amourette pour eux
  • DarkAthena59 Le 22 Janvier 2019 à 00:17
    Une fois de plus Colleen Hoover nous offre un tourbillon d'émotions sur une magnifique histoire d'amour. Une histoire qui pose aussi beaucoup de questions. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mais par la suite, difficile de m'arrêter. Ça sort un peu des sentiers battus, et le final peut paraître un peu simpliste, mais logique malgré tout. Contente de l'avoir lu en intégral.