lechapitredangela a lu
16 mai 2020 20:34
Le fil de l'histoire raconté par Ariane & Nino : Le premier pas sur la Lune : Mission Apollo
18
TRES BON
Fabrice Erre et Sylvain Savoia
Quelques années après le début de la conquête de l'espace, l'Homme marche sur un autre sol que celui de la planète bleue. Neil Armstrong et Buzz Aldrin réalisent les premiers pas sur la Lune le 21 juillet 1969. Derrière eux, c'est toute l'équipe de la Nasa et d'Apollo 11 qui ont rendu ce...
Editions Dupuis (2019)
lechapitredangela a chroniqué
16 mai 2020 12:08
Assassination classroom, tome 02 (Ansatsu Kyoshitsu, book 02)
15
BON
Une ravissante professeur d’anglais est affectée à la classe E. Mais la jeune femme est en réalité une tueuse professionnelle qui va user de ses charmes pour se rapprocher de la cible !! L’assassinat de M. Koro réussira-t-il cette fois-ci ?!
Editions Kana (2013)
lechapitredangela a chroniqué
16 mai 2020 12:07
Juges et Coupables
13
MOYEN
Juges et Coupables, un thriller psychologique pas comme les autres... Un roman social, initiatique, philosophique et métaphysique qui interrogera vos sens les plus profonds. Une écriture originale pour une intrigue puissante et percutante comme coupée au rasoir. Elle commence dans les...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions Autoédité (2018)
lechapitredangela a chroniqué
16 mai 2020 12:07
Un automne à Madison : L'histoire d'une GPA
17
TRES BON
"Un automne à Madison" est un récit autobiographique racontant le périple d'un couple d'hommes pour devenir parents. Coparentalité avortée, passage devant un juge d'instruction, mêlés malgré eux à une affaire explosive, ils finiront par faire le choix d'une GPA aux Etats-Unis,...
Editions Autoédité (2020)
lechapitredangela a lu et chroniqué
16 mai 2020 12:07
La naissance en BD, tome 1
18
TRES BON
Des informations sur les processus physiologiques liés à la grossesse pour dédramatiser la naissance, mieux connaître son corps et se sentir confiante dans les capacités de ce dernier à donner la vie.
Editions Mama (2020)
lechapitredangela a chroniqué
15 mai 2020 10:17
Darwin's Game, tome 08 (Darwin's Game, book 8)
17
TRES BON
Les Sunset Ravens parviennent à vaincre Liu Xuelan, la renarde intouchable, qui décide d’intégrer leur clan. Mais de son côté, One ne reste pas inactif : déterminé à prendre sa revanche sur Kaname, il kidnappe un de ses amis et diffuse sur Internet une vidéo du prisonnier en train de se...
Editions Ki-oon (2016)
lechapitredangela a chroniqué
15 mai 2020 10:16
Frigiel et Fluffy : La BD dont tu es le héros
20
EXCELLENT
Frigiel, Jean-Christophe Derrien et Minte
Frigiel est décidé : il veut aller combattre l'Enderdragon. Il doit donc gravir la montagne pour atteindre le portail menant au Nether, affronter les squelettes, ghasts et autres endermen mais attention à chaque faux pas c'est la mort assurée. Qui va donc pouvoir l'aider dans sa quête ? Fluffy...
Editions Soleil (2020)
lechapitredangela a lu et chroniqué
14 mai 2020 21:16
Dans les yeux de Lya, tome 1 : En quête de vérité
17
TRES BON
À la veille de ses 17 ans, Lya se fait renverser par un chauffard qui prend la fuite, la laissant pour morte. Elle survivra mais devra rester en fauteuil roulant toute sa vie. Quatre années plus tard, elle termine son DUT Carrières juridiques et décroche un stage dans le cabinet d'avocats le...
Editions Dupuis (2019)
lechapitredangela a lu et chroniqué
14 mai 2020 21:16
Écris-moi, tome 1 : Ses messages, mes espoirs / Ses messages d'espoir
17
TRES BON
Une infime erreur et tout peut basculer. Jade ne sourira plus comme autrefois. Elle avancera seule et s'enfermera dans une bulle que personne ne pourra percer. Mais de simples messages vont changer le cours de sa vie. Est-ce que cet inconnu parviendra à la sortir de ses ténèbres ? Jade...
Editions Livresque (2021)
lechapitredangela a lu et chroniqué
14 mai 2020 21:16
S.A.S.H.A
17
TRES BON
Elias et le petit Sasha errent dans l’aéroport Trudeau. Ils vont y accueillir Luana, la maman du garçon, qui revient d’un long séjour à l’étranger. Mais est-ce bien là toute l’histoire? Trois jours plus tôt, un incendie a ravagé la cabane où ils habitaient, au fond des bois....
Roman • Policier | Science-Fiction
Editions Kennes (2015)
lechapitredangela a lu et chroniqué
14 mai 2020 21:15
Madame B
16
BON
Blanche Barjac, Madame B, est nettoyeur de profession. Malfaiteurs, tueurs à gages et meurtriers, tous font appel à elle pour qu’il ne reste plus une trace de leurs crimes et délits. Après plusieurs années passées à s’imposer dans ce monde d’hommes, Blanche est devenue une...
Editions Pocket (2021)
lechapitredangela a lu et chroniqué
14 mai 2020 21:15
Deuil d'un grand-parent Covid 19
16
BON
"Je n’ai pas pu lui dire que je l’aimais !" "Tu crois qu’il a pensé qu’on l’avait abandonné ?" "Moi aussi je vais mourir Maman ?" "Tu crois qu’il est où maintenant ?" "Et toi Maman, tu te souviens quoi de lui ?" Papinou est un petit...
Editions Autoédité (2020)
lechapitredangela a lu
13 mai 2020 17:16
Dans les yeux de Lya, tome 2 : Sur les traces du coupable
17
TRES BON
Lya va peut-être enfin connaître l'identité du chauffard qui l'a renversée la veille de ses 17 ans. Elle tient dans ses mains le dossier subtilisé dans le bureau de maître Martin de Villegan. C'est pour ce dossier qu'elle s'est faite embaucher comme stagiaire dans ce cabinet d'avo-cats. Tout...
Editions Dupuis (2020)
lechapitredangela a lu
1er mai 2020 20:03
Death Note, black edition, tome 6
20
EXCELLENT
Edition double et deluxe Tome 11 Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel. Quelle direction...
Editions Kana (2011)