Dr. House : Le livre officiel
Ian Jackman et Hugh Laurie2010

14.8

Avec une préface de Hugh Laurie (House).

Le Dr Gregory House est l’un des personnages les plus fascinants de la télévision. Imbu de lui-même, revêche, odieux aussi bien avec ses collègues qu’avec ses patients, ce médecin de génie se surpasse pourtant pour résoudre les cas médicaux les plus complexes. À la manière d'un enquêteur et épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.

Ce premier livre officiel offre aux fans un accès exclusif aux dessous de la série et à ses secrets de fabrication. Il contient des photos jamais publiées prises sur les différents lieux de tournage. Retrouvez en exclusivité les étonnantes histoires de la genèse de Dr House racontées par David Shore, le créateur de la série, ainsi que les confidences des acteurs à propos de leurs personnages, les réflexions des scénaristes sur les problèmes éthiques soulevés, et aussi les making-of des épisodes les plus appréciés !

Titre original : House, M.D.: The Official Guide to the Hit Medical Drama (2010)

2011 Editions Pocket (Documents et essais)

2010 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Juliette Lê et Isabelle Chapman | 342 pages | ISBN : 2749913160

• baba Le 09 Février 2011 à 17:16
    A découvrir absolument si vous êtes fans du Dr House !
  • mamanmic Le 06 Décembre 2011 à 14:39
    A conseillé aux Fans de Dr House...
  • William D Le 04 Août 2019 à 08:15
    Malgré ma passion pour cette série, j'ai trouvé ce livre long, pas très bien écrit et pas forcément intéressant.. Une vraie déception.