Un automne à Madison : L'histoire d'une GPA
Hugo Chatel2020

16.6

"Un automne à Madison" est un récit autobiographique racontant le périple d'un couple d'hommes pour devenir parents. Coparentalité avortée, passage devant un juge d'instruction, mêlés malgré eux à une affaire explosive, ils finiront par faire le choix d'une GPA aux Etats-Unis, dans l'état rural du Wisconsin.

"Un automne à Madison", c'est l'histoire d'une famille qui va naître sous les yeux du lecteur, tout au long d'un parcours parsemé de belles rencontres. Dans ce récit, l'auteur affirme qu'il est nécessaire de légiférer au sujet d'une "GPA éthique" pour éviter les dérives engendrées par le désespoir.

"Un automne à Madison" est une histoire pleine de sensibilité qui invite le lecteur à réfléchir sur la notion de famille.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 18 janvier 2020 | ISBN : 9791023614220

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | ISBN : 9791023614220

• jelydragon Le 14 Février 2020 à 16:56
    C'est bien écrit, avec sensibilité et justesse, on mesure les difficultés, les espoirs et déceptions qui jalonnent ce parcours. Je pense qu'il est très important d'avoir ce genre de témoignage en espérant que cela puisse faire réfléchir les personnes ignorantes du sujet, qui juge sans savoir.
  • Chabouquine Le 19 Février 2020 à 01:23
    c'est une super découverte et je remercie, une fois de plus, l'auteurd'avoir accepté ce partenariat. Je n'avais pas réalisé toute la difficulté pour un couple du même sexe de devenir parent, notamment un couple d'hommes, il en faut du courage et surtout un besoin profond d'enfant, pour ce lancer dans une telle expérience. Un roman beau et touchant, qui ne vous laissera pas de marbre