Ludivine1236 a lu
12 septembre 2019 10:16
Famous in love (Famous in Love)
16
BON
Paige a dix-sept ans et sa vraie passion, c'est la lecture. Pas celle de romans, mais de scénarios, de bibles cinéma. Elle ne rêve pas de Hollywood mais en fait. elle en rêve quand même un peu ! Quand elle est choisie pour jouer le premier rôle dans l'adaptation au cinéma d'un roman à...
Editions Hachette (2017)
Ludivine1236 a lu
10 septembre 2019 20:18
Angie, 13 ans, disparue... / Écoute-nous (Pretty Girl-13)
17
TRES BON
En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague...
Editions France Loisirs (2013)
Ludivine1236 a lu
10 septembre 2019 08:50
Too Young
16
BON
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8...
Editions Addictives (2019)
Ludivine1236 a lu
7 septembre 2019 18:40
Night school, saison 1, tome 2 : Héritage (Night School, book 2 : Legacy)
18
TRES BON
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain... La société secrète combine cours de...
Editions Pocket (2018)
Ludivine1236 a lu
5 septembre 2019 18:37
Octobre (Kastanjemanden)
18
TRES BON
Début octobre. La police fait une découverte macabre dans une banlieue de Copenhague. Une jeune femme a été tuée et abandonnée sur un terrain de jeu. On l’a amputée d’une main et au-dessus de sa tête pend un petit bonhomme en marrons. On confie l’affaire à la jeune inspectrice Naia...
Editions Albin Michel (2019)
Ludivine1236 a lu
4 septembre 2019 12:28
Sweet home, tome 1 / Nouveau départ, tome 1 : Après les larmes (Sweet Home, book 1)
10
FAIBLE
« C'est le destin qui nous a réunis... On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps... » Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus...
Editions Milady (2018)
Ludivine1236 a lu
31 août 2019 19:39
L'enfant des cimetières
17
TRES BON
Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Pocket (2012)
Ludivine1236 a lu
30 août 2019 08:49
Fangirl
16
BON
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Milady (2014)
Ludivine1236 a lu
29 août 2019 08:47
Le testament de Ryan / L'héritage des Langston
13
MOYEN
Dans son testament, Ryan Langston lègue sa part du ranch familial du Texas à sa meilleure amie Cara Martin, exigeant que la jeune femme y vive durant au moins un an. Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête mais elle ne supporte pas de lui refuser son dernier souhait, même si cela...
Editions Diva (2017)
Ludivine1236 a lu
27 août 2019 14:10
Perfect (Tan), tome 1 : Illusion
13
MOYEN
La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M. Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de...
Editions Hachette (2019)
Ludivine1236 a lu
26 août 2019 22:02
Inspectrice Kim Stone, tome 1 : Le pensionnat des innocentes (Silent Scream)
18
TRES BON
2004, au cœur du Black Country anglais. En pleine nuit, cinq individus scellent un pacte au-dessus d’une tombe qu’ils viennent de creuser. Dix ans plus tard, Kim Stone, inspectrice au tempérament rebelle et solitaire, se voit confier une nouvelle enquête. Teresa Wyatt, directrice...
Editions Belfond (2018)
Ludivine1236 a lu
25 août 2019 11:28
The Boy Next Room, tome 1
18
TRES BON
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous...
Editions Addictives (2019)
Ludivine1236 a lu
23 août 2019 19:19
Les jumelles d'Arrowood (Arrowood)
16
BON
Retourner dans sa maison d’enfance peut s’avérer très risqué… Arrowood est le nom de la plus imposante demeure historique qui borde le Mississippi, dans le sud de l’Iowa. Un mystère la hante : dix-sept ans auparavant, les petites sœurs jumelles d’Arden, alors sous sa surveillance,...
Editions Calmann-Lévy (2017)
Ludivine1236 a lu
23 août 2019 16:27
Le douzième chapitre
17
TRES BON
Les souvenirs sont parfois meurtriers Été 1986. David et Samuel ont 12 ans. Comme chaque année, ils séjournent au bord de l’océan, dans le centre de vacances appartenant à l’employeur de leurs parents. Ils font la connaissance de Julie, une fillette de leur âge, et les trois enfants...
Editions Calmann-Lévy (2018)
Ludivine1236 a lu
22 août 2019 14:09
D.I.M.I.L.Y., tome 4 : Just Don't Mention It (Just Don't Mention It)
19
EXCELLENT
"Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille." À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une...
Editions Pocket (2019)
Ludivine1236 a lu
16 août 2019 14:22
Perdue et retrouvée (The Lost and the Found)
16
BON
PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne...
Editions Robert Laffont (2015)
Ludivine1236 a lu
15 août 2019 12:19
La prisonnière du temps (The clockmaker's daughter)
17
TRES BON
À l'été 1862, un groupe de jeunes peintres proches des Préraphaélites, menés par le talentueux Edward Radcliffe, s'installe au Birchwood Manor, sur les rives de la Tamise. Là, inspiré par sa muse, la sulfureuse Lily avec qui il vit une passion ravageuse, Edward peint des toiles qui...
Editions Les Presses de la Cité (2019)
Ludivine1236 a lu
12 août 2019 08:36
Horreur boréale / Les nouveaux prophètes (Solstorm)
15
BON
Une ferveur religieuse sans précédent s'est emparée de la petite ville minière de Kiruna, en Laponie, depuis que la charismatique Viktor Standgard, le Pèlerin du Paradis, a survécu à un terrible accident et est revenu d'entre les morts. Pourtant, un matin, il est retrouvé sauvagement...
Editions Folio (2011)
Ludivine1236 a lu
11 août 2019 11:24
Entre deux mondes
16
BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Pocket (2018)
Ludivine1236 a lu
10 août 2019 12:20
Tout ce que j'aurais dû savoir
16
BON
N'est pas Cupidon qui veut ! Chloé adore sa grande soeur, Ivy, qui est autiste, et elle a peur que ses problèmes de communication ne l'isolent totalement. Décidée à lui trouver un petit ami, elle sélectionne le candidat idéal : Ethan, qui fréquente la même école spécialisée qu'Ivy....
Editions 12-21 (2019)