Le testament de Ryan / L'héritage des Langston
Leila Meacham2017

14.6

Dans son testament, Ryan Langston lègue sa part du ranch familial du Texas à sa meilleure amie Cara Martin, exigeant que la jeune femme y vive durant au moins un an. Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête mais elle ne supporte pas de lui refuser son dernier souhait, même si cela implique qu'elle vive sous le même toit que Jeth, le frère aîné de Ryan, qu'elle trouve très arrogant.

2020 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 21 janvier 2020 | ISBN : 9782368124598

2020 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2020 | ISBN : 9782368122464

2017 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 avril 2017

• Sorbet-Kiwi Le 31 Mars 2017 à 20:40
    Le testament de Ryan est certainement le premier roman de l'auteure, mais elle n'a pas de quoi s'excuser. Ce sont la les prémisses d'un grand talent, j'ai eu envie de devenir la meilleure amie de Cara, et certainement plus pour Jeth ! J'ai senti le Texas à travers les pages, et encore une fois Leila Meacham m'a transporté à travers le globe, jusque dans les terres arides des Etats-Unis.
  • Hamisoitil Le 10 Avril 2017 à 03:48
    Alors, même si on se doute dès les premières pages, comment le tout va se terminer, personnellement, j'ai passé un bon moment dans les plaines du Texas, entre Cara, qui parait fragile à première vue et Jeth, cow-boy autoritaire, qui va tout mettre en oeuvre pour la faire craquer, voire, l'humilier, dans son ranch... Très prévisible comme histoire mais une plume qui tient le lecteur en haleine !
  • vero17 Le 26 Janvier 2020 à 11:55
    belle histoire bien écrite et émouvante.
  • Follow The Reader Le 04 Février 2020 à 22:22
    **Diana** . Une jolie romance à l'ancienne avec une tension croissante et insoutenable entre nos personnages. Une lecture agréable et très fluide qui nous emmène au Texas et ses terres arides. . Recommandations : Une romance toute douce qui fera plaisir aux romantiques et aux amatrices de grands espaces. Une belle plume agréable. Un récit très court.
  • DouceurPlume Le 29 Mai 2020 à 23:47
    Bon c'était sympa, mais je n'ai pas du tout aimé certains actes du personnage masculin. Après l'histoire était sympa pour la découverte du ranch etc. C'était court et sympas mais sans plus.
  • Audrey_justreading Le 14 Janvier 2021 à 14:53
    Une lecture sympathique et touchante, qui ressemble aux vieux livres harlequin. On sait d’avance tout ce qu’il va se passer et on lève souvent les yeux au ciel mais c’est mignon et ça se laisse lire.
  • Books All Around Le 27 Décembre 2022 à 13:21
    C'était très court, j'aurais aimé davantage de développement tant au niveau des personnages que de l'histoire. Le personnage de Jeth est infect et j'aurais vraiment voulu savoir le pourquoi du comment de son comportement. J'ai malgré tout passé un agréable moment de lecture.
  • cinhre Le 05 Août 2023 à 17:42
    On sent que c'est le premier roman de l'autrice et même si l'écriture est fluide et de qualité, l'histoire en elle-même est vraiment banale. Tout est convenu, prévisible. Le personnage de Cara est un peu trop en retrait dans sa personnalité. En résumé, une romance au Texas toute simple mais qui se laisse lire sans problème même si j'étais deux doigts de la classer en catégorie "Harlequin".