The boy next room, tome 1

de Emma Green (2019)

Saga The boy next room Terminée

17.5

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

2019 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Janvier 2019 | ISBN : 9791025745557

• unmonderomantique Le 15 Janvier 2019 à 17:12
    J'ai beaucoup aimé ce premier volume ! Les personnages sont attachants surtout le petit dernier de la fratrie. Hâte de lire le volume 2! Les plumes des autrices sont toujours aussi addictive !
  • Emy3489 Le 16 Janvier 2019 à 01:53
    Un premier volume génial ! J'ai tout aimé, le caractère de Céleste, l'attitude de River, et le petit Kasper tellement adorable ! J'ai hâte de découvrir la suite surtout avec une fin pareille...
  • Jane read Le 26 Janvier 2019 à 09:32
    J aime vraiment la plume d’emma green, dans ce volume 1 on retrouve des personnages improbables, de l humour, des sacres caractères... j ai hâte de découvrir la suite
  • Elfo Madgic Le 10 Mars 2019 à 18:49
    J'ai adorée ! Quoi de mieux comme toujours de lire une histoire de ces deux auteures pour bien ce changer la tête ? Je me doutais de la confidence de River quand l'un des frères à fait une remarque sur leurs physiques différents... J'espère juste que celle-ci soit véridique dans l'avenir.. Dommage que Céleste est tout déballé comme cela à R. En tout cas quelle final ! J'ai hâte de lire la suite :)