Rebecc a lu
12 avril 2024 12:01 - il y a 7 jours
Unhappy New Year
17
TRES BON
Un soir de Nouvel An. 5 soeurs en deuil. Une maison qui brûle. L’Amour. Depuis le décès de leur mère adorée, chacune des soeurs Scott est retournée à son train-train quotidien. Convoquées à Wilmington par leur père pour passer le 31 décembre en famille, elles s’attendaient à...
Editions Hugo & Cie (2023)
Rebecc a lu
9 avril 2024 22:27
Le mec du chalet
16
BON
"Cher Père Noël, Cette année, j'ai décidé de me faire un cadeau à moi-même. Je vais envoyer mes deux diablotins de garçons en colo de ski pour Noel. Et moi je vais me libérer du temps pour une jolie thalasso. Parce que j'ai été très sage et que je mérite bien ça! Tu l'auras...
Editions Hugo & Cie (2023)
Rebecc a lu
27 mars 2024 15:33
The Soulmate Equation
16
BON
Jess une mère célibataire, surdouée en mathématiques, mais qui se méfie de toute nouvelle relation, ne parvient à se convaincre de se lancer à nouveau sur le marché de la séduction. Attachée à sa famille, elle élève seule, Juno, sa fille de sept ans, aidée par ses grands-parents, mais...
Editions Hugo & Cie (2023)
Rebecc a lu
18 mars 2024 16:18
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
15
BON
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2016)
Rebecc a lu
17 mars 2024 17:52
Désenchantées
17
TRES BON
« Nous étions quatre. Angélique, qui, Dieu sait, n’avait rien d’un ange, Morgane, qu’on qualifierait aujourd’hui de “haut potentiel”, Jasmine, charitablement renommée “la fille de la femme de ménage” dans les journaux et le rapport de police, et Sarah Leroy. À moins que vous...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Charleston (2022)
Rebecc a lu
31 janvier 2024 16:38
Le Millième jour de la marmotte
16
BON
Ah, si chaque journée pouvait être identique à celle de la veille, Éléonore serait comblée : gestion de patrimoine, petits arrangements avec la misogynie ordinaire de son père et ses quatre frères, amour parfait avec son petit ami qui s’apprête à la demander en mariage le soir de ses...
Editions Eyrolles (2022)
Rebecc a lu
13 janvier 2024 17:10
Je te déteste… moi non plus !
18
TRES BON
Elle doit lui dire « OUI » pour la vie. Elle va tout faire pour qu'il crie « NON » avant elle ! Sissi n'a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à...
Editions Addictives (2023)
Rebecc a lu
12 janvier 2024 17:08
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
17
TRES BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Rebecc a lu
11 janvier 2024 13:41
Le jeu des tricheurs
19
EXCELLENT
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la...
Editions Hugo & Cie (2023)
Rebecc a lu
20 octobre 2023 17:53
Because I (can't) love you, tome 1
17
TRES BON
Priti, une jeune étudiante, a un crush pour Liam. Mais ce dernier la rejette après une mystérieuse dispute avec Cole, son frère. Une situation qui se révélera la conséquence de plusieurs destins croisés, entre secrets, amitiés, romances et drames. Car l'université, c'est avant tout...
Editions Vega / Dupuis (2023)
Rebecc a lu
20 octobre 2023 16:35
Queen Bee
15
BON
Depuis quelques mois, Henri n’est plus que l’ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu’à ce qu’une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas. Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte...
Editions Hugo & Cie (2021)
Rebecc a lu
20 septembre 2023 12:10
La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 01
17
TRES BON
Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ? Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où...
Editions Hugo & Cie (2021)
Rebecc a abandonné
14 septembre 2023 09:02
The pleasure instructor / Be my teacher
A-t-on le droit de tomber amoureux de son boss ? Non. Et de son professeur ? Encore moins. Et de son boss qui devient son professeur de sexe ? En aucun cas ! Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance...
Editions Addictives (2023)
Rebecc a lu
13 septembre 2023 11:17
One Piece, tome 001 : À l'aube d'une grande aventure / Romance dawn à l'aube d'une grande aventure (One Piece, book 001)
15
BON
Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps...
Editions Glénat (2013)
Rebecc a abandonné
22 août 2023 21:53
Captive (Rivens), tome 1
Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs. Depuis son adolescence, Ella est une...
Editions BMR (2022)
Rebecc a lu
2 juin 2023 22:18
Prendre la vie comme elle vient
16
BON
La vie d'Alice vient de s'écrouler... Ou peut-être commence-t-elle ? " Qu'est-ce que je faisais exactement à cet instant-là ? J'aurai beau me concentrer de toutes mes forces, fermer les yeux pour mieux visualiser, jamais je ne parviendrai à me souvenir. Est-ce que j'avais un livre dans la...
Editions Fleuve (2023)
Rebecc a lu
31 mai 2023 23:58
Mille battements de cœur (A Thousand Heartbeats)
17
TRES BON
« Tout les sépare et les oppose, mais comment résister à l'écho entêtant de mille battement de coeur ? La princesse Annika a vécu sa vie entière dans le confort et le luxe, mais elle n'est pas maîtresse de sa destinée. Le roi son père a prévu de la marier à un homme qu'elle n'aime...
Editions Robert Laffont (2023)
Rebecc a lu
12 mai 2023 23:05
Un coup de soleil
16
BON
Six foyers, et un point commun : Eléonore, femme de ménage. Mais leur routine risque de se voir chamboulée... Lundi, dottore Di Martino. Veuf au cœur brisé. Mardi, signora Rizzo. La doyenne à l'esprit mal tourné. Mercredi, les Ferrara. Culs-bénits, autoritaires. Jeudi, signora Marino....
Editions Robert Laffont (2023)
Rebecc a lu
8 mai 2023 00:03
Bodyguards, tome 3 : Sawyer
16
BON
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les...
Editions Hugo & Cie (2022)
Rebecc a lu
8 avril 2023 14:45
Bodyguards, tome 2 : Cruz
19
EXCELLENT
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en...
Editions Hugo & Cie (2022)