The Soulmate Equation
Christina Lauren2021

16.7

Jess une mère célibataire, surdouée en mathématiques, mais qui se méfie de toute nouvelle relation, ne parvient à se convaincre de se lancer à nouveau sur le marché de la séduction. Attachée à sa famille, elle élève seule, Juno, sa fille de sept ans, aidée par ses grands-parents, mais peine à joindre les deux bouts. C’est alors qu’elle entend parler de GeneticAlly, une agence matrimoniale innovante qui se base sur l’ADN . Trouver l’âme sœur grâce à son ADN ? Aux yeux de Jess, les chiffres ne mentent jamais, alors pourquoi pas ?

Titre original : The Soulmate Equation (2021)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755669374

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CDQDTFG3

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755669381

2021 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 365 pages | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9781982123963

2021 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9780349426891

2021 [Audiobook] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Lu par Patti Murin | Durée : 626 min | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9781797123226

2022 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 384 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9789896233204

• Audrey_justreading Le 10 Novembre 2023 à 15:28
    J’ai passé un très bon moment avec cette romcom qui commence comme un fake dating mais qui révèle bcp plus. J’ai adoré l’idée du test génétique et surtout l’héroïne si forte et courageuse.
  • Fairy-World Le 18 Novembre 2023 à 11:18
    J'ai craquée pour cette romance! River est un scientifique qui se consacre à son entreprise, jusqu'à s'oublier et sa rencontre avec Jess va tout chambouler. Trope grumpy/sunshine validée (surtout au début, River va ensuite s'ouvrir), mais j'ai adorée suivre leurs interactions, leurs moindres rapprochements! Jess est une mère célibataire et on ne peut que l'adorer, tout comme son entourage loufoque
  • Lesptitspapiersdemanon Le 18 Février 2024 à 13:30
    J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture. J'ai trouvé que cette romance sortait un peu du lot. J'ai adoré le fond de l'histoire et les personnages de River et Jess. J'ai vraiment apprécié le fait qu'on soit sur une relation respectueuse, des personnages qui communiquent ça fait du bien !