Black Butler, tome 17

de Yana Toboso (2014)

17.5

Le tournoi de cricket se poursuit, et la bataille fait rage entre la Green House et la Blue House, qui peine à se départager. De son côté, Sebastian s'est lancé à la poursuite du principal.
Va-t-on assister à un nouveau miracle bleu ? Et qui est donc le mystérieux principal si inaccessible ?

Titre original : Kuroshitsuji, book 17 (2013)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 Octobre 2014 | ISBN : 2505060487

• Pepparshoes Le 17 Mai 2015 à 21:28
    Le sport est toujours encore au coeur de l'histoire, mais les actions de Sebastian nous empêche de tourner en rond. J'ai beaucoup aimé ce tome, même si l'on sent la dernière ligne droite vers la fin de l'enquête se profiler.
  • Daenerys62 Le 23 Juillet 2017 à 19:23
    Ce tome était plus captivant que le précédent malgré l'omniprésence du sport! Ciel aura vraiment été incroyable sur ce coup-là (malgré les trucages et cie!). Alors la fin est juste... wouah! Une grosse claque, jamais je n'aurais pu imaginé qu'"il" soit derrière tout ça! Très hâte d'avoir le fin mot de l'histoire!
  • Chimminnie Le 29 Mai 2019 à 15:12
    Un tome 17 qui ressemble plus à une intermède plus qu'à un réel tome car il n'y a vraiment que la fin qui fait avance cet arc. On apprécie de retrouver l'humour et l'ambiance propre à Black-Butler. On est vraiment dans la suite de l'arc Book of Atlantic car on retrouve de nombreuses similitudes. Je pense qu'il faut tout de suite se plonger dans le tome 18 pour ne pas rester sur une note négative.