Black Butler, tome 22
Yana Toboso2016

17.4

Grâce à Dietrich, chez qui ils sont venus soigner Wolfram, Ciel et Sebastian apprennent qu'Undertaker est venu en Allemagne et qu'il aurait, à cette occasion, fait d'étranges révélations.

Dans le même temps, Sullivan et son protecteur se préparent à affronter la nouvelle vie qui les attend en Angleterre.

Titre original : Kuroshitsuji, book 22 (2015)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 2505066132

On en parle aussi sur le forum

• twingaux Le 17 Septembre 2016 à 19:56
    L'histoire prend un tournant exceptionnel.. de plus en plus d'intrigue concernant Undertaker et surtout de grosses interrogations par rapport à la famille de Ciel.. Vite la suite !!
  • tomo-lecture Le 15 Octobre 2016 à 12:29
    Très bon début mais la fin est un peu moins bien, il ne se passe pas grand chose.
  • yex Le 21 Février 2021 à 17:32
    De retour en Angleterre, le fil rouge d'Undertaker est de plus en plus opaque... quelle est vraiment sa relation avec la famille Phantomhive ? très envie de lire la suite :D
  • Myrrh Le 12 Juillet 2023 à 22:07
    Un tome qui sert de transition tout en restant agréable à lire. Le mystère Undertaker s'épaissit et donne envie de creuser. Toujours un plaisir de suivre les personnages. J'espère que Sarivan apportera qqch à l'histoire, plus que Soma qui n'est la quasi que pour la pointe d'humour qu'il apporte...
  • Alfredo Le 03 Mars 2024 à 20:07
    Les intrigues s'épaississent dans ce tome et nous préparent une suite du tonnerre ! Je l'espère :p