Black Butler, tome 03

de Yana Toboso (2010)

17.0

Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort...

Titre original : Kuroshitsuji, book 03 (2007)

2010 Editions Kana (Dark)

• Tsuki Le 16 Octobre 2011 à 17:18
    Une saga qui s'améliore de volume en volume !!! Un vrai coup de coeur !!
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:39
    L'arc Grell est terminé (enfin). On plonge dans le passé des personnages qui se révèle bien plus sombre que ce qu'on pourrait attendre d'un manga destiné au grand public... Un tome alléchant !
  • Welnia Le 09 Juillet 2012 à 17:42
    Même avis que Tsuki ! Ce tome trois et un de mes favoris, on découvre le passé de Madame Red et nous tournons les pages encore et encore ! J'aime beaucoup cette série !
  • pimousse Le 26 Juillet 2012 à 19:47
    je l'ai dévoré ! J'aime vraiment ce manga
  • Thalyssa Le 11 Février 2013 à 11:35
    Le niveau remonte mais les personnages caricaturaux comme Grell ou les 3 domestiques-boulets m'insupportent... :/
  • BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:40
    Belle histoire de Mme Red :) ça évolue et devient plus sombre.
  • mayayela Le 09 Juillet 2013 à 17:18
    un des meilleurs manga dans sa totalité
  • Luna Le 15 Septembre 2013 à 12:24
    De mieux en mieux ! J'ai beaucoup apprécié en savoir plus sur Red.
  • alice-oz Le 05 Juin 2014 à 20:24
    Mme red commence a me manquer. Moi qui suit au tome 8 et qui est vu les deux saisons de l'anime vous allez voir vous aussi elle va vous manquez
  • celine-m Le 27 Octobre 2015 à 10:28
    Un 3ème tome dans la même lignée que les 2 premiers. On en apprend un peu plus sur le passé d'un personnage mais j'ai tjs du mal à comprendre certaines choses (qui me paraissent confuses) du au manque d'explications. Par contre, Sebastian est tjs aussi charismatique et est le gros "plus" (pour moi ^_^ ) de ce manga (avec, biensur, les dessins qui sont juste sublimes !). Je lirais le tome 04.
  • BibliSentimentale Le 23 Mai 2016 à 12:04
    Un très bon troisième tome. Le rapport à Jack L'éventreur est très bien construit et suit parfaitement le fil conducteur. La folie et l'humour ajouté à ces personnages les rendent uniques. Le point négatif pour moi, c'est qu'il ne faut pas attendre trop de temps pour lire la suite, car je me suis perdue dans l'histoire et ai été obligée de relire la fin du précédent. Les planches sont magnifiques
  • Pandachouw Le 14 Août 2016 à 10:23
    Un 3eme tome mieux que les deux précédent, qui bouge plus, où l'on en apprends un peu plus. Je vais lire la suite voir si c'est de mieux en mieux ou pas.
  • Noemie C Le 31 Juillet 2017 à 23:33
    Bon manga ! J'ai adoré le combat contre Grell ! Un vrai coup de cœur ( en plus Sebastian est canon )
  • Lecture_Licorne_core Le 10 Octobre 2018 à 17:45
    Toujours un plaisir de retrouve Sébastian de volume en volume. Je trouve que l'histoire s'améliore à chaque nouveau tome. Ce un vrai plaisir de prolongé un peu plus dans cette univers