Black Butler, tome 06

de Yana Toboso (2011)

17.2

Ciel enquête sur la disparition d’enfants. Aucun cadavre n’a été retrouvé. De plus, rien n’indique qu’ils aient été tués. Le comte se résout à aller fouiller dans les affaires d’un cirque, là où on a perdu leurs traces. Sebastien parvient à se faire remarquer par les membres de la troupe. Ces derniers les engagent, lui et Ciel, à condition qu’ils passent un petit test. Une occasion en or pour faire progresser les recherches.

Titre original : Kuroshitsuji, book 06 (2009)

2011 Editions Kana (Dark)

• Matilda Le 07 Mars 2011 à 13:40
    Encore un volume très drôle et passionnant, mais trop court :/
  • Chacha^^ Le 11 Avril 2011 à 20:20
    Quand ma meilleure me l'a prété j'ai tout de suite adoré et le suspense de la fin est insoutenable .
  • Chacha^^ Le 11 Avril 2011 à 20:21
    Il me tarde de savoir si Sebastian va dévorer l'ame de Beast
  • Enya Le 06 Juin 2011 à 20:57
    Encore une fois j'adore ^^ J'ai hâte de pouvoir lire la suite, sa termine trop brutalement :(
  • Tsuki Le 22 Novembre 2011 à 13:25
    Une fois encore un volume très drôle qui promet une suite plus sombre =)
  • Wolfy Le 06 Mai 2012 à 23:43
    J'ai dévoré ce volume ! (comme tous les autres en faite !) J'adore toujours autant cet univers et ...Viiite la suiiite !!!
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:43
    Un tome assez intéressant dans le monde du cirque. J'ai malheureusement l'anime dans la tête qui me gâche tout le suspense, mais c'est une intrigue qui me paraît plus intéressante que la précédente aux premiers abords...
  • Loliepelote Le 05 Décembre 2012 à 16:02
    j'aime tellement Ciel et son majordome ! Les voicis dans l'univers du cirque, à la recherche d'enfants disparut. Un tome paliptant !
  • Luna Le 29 Septembre 2013 à 11:30
    Bien meilleur que le tome précédent ! Je suis curieuse de découvrir la suite..
  • Daenerys62 Le 23 Mars 2017 à 22:26
    Un superbe tome où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Sebastian est toujours aussi incroyable et Ciel aussi attachant! L'intrigue est passionnante, action et humour sont au rendez-vous! Hâte de lire la suite!
  • Lecture_Licorne_core Le 10 Février 2019 à 11:19
    Un excellent tome encore un fois. Cest avec plaisir que je continue avec ce manga
  • EmmieKenza Le 26 Janvier 2020 à 13:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec son ambiance de cirque, ainsi que toute l'action qu'on y trouve.
  • yex Le 27 Juillet 2020 à 17:24
    Ah les costumes de ce tome...
  • kira2000 Le 30 Mars 2021 à 20:35
    Une intrigue bien plus passionnante et intrigante que la précédente. Les nouveaux personnages sont à l'image du cirque: captivants mais inquiétants. Et cette fin donne vraiment envie de lire le prochain tome.
  • Yamikali Le 07 Juin 2021 à 22:26
    Punaise quel super bon tome d'introduction pour un nouvel arc! J'adore l'ambiance du cirque ainsi que les costumes! Vraiment hâte de lire la suite!!
  • Les lectures de Gagou Le 16 Septembre 2021 à 17:06
    Clairement pour moi le meilleur tome de la saga pour l’instant, les personnages sont mystérieux et le suspens insoutenable, j’adore cette ambiance assez sombre , on a qu’une envie : d’avoir le tome suivant sous la main