Black Butler, tome 11

de Yana Toboso (2012)

17.4

"Je vous servirai avec dévouement ..."
Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. Le grand océan d'azur surgit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : "Phénix". Savourez ce manga terriblement horrifiant ...

Titre original : Kuroshitsuji, book 11 (2011)

2012 Editions Kana (Dark)

• kalan Le 11 Novembre 2012 à 18:39
    Toujours aussi bien, ce dernier tome de Black Buttler, nous dévoile les dessous du tome précédent. Avec un Sebastian toujours aussi diaboliquement extraordinaire !
  • Sookies Le 22 Janvier 2013 à 14:31
    Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !
  • Ambre Le 16 Mars 2013 à 12:08
    Toujours un régal...
  • Hoonie Le 12 Juin 2015 à 20:12
    C'est mon tome favori ~ *µ* allez savoir pourquoi...
  • Thingy Le 01 Janvier 2016 à 19:13
    Une fin qui sonne envie de s'attaquer tout de suite au tome suivant! Black Butler est une saga pleine de surprises. Un régal!
  • Daenerys62 Le 09 Juillet 2017 à 14:11
    Un point de vue tout autre sur l'affaire de meurtres qu'il y a eu dans les deux tomes précédents et je ne m'attendais pas du tout à ça! C'était génial! L'un de mes arcs favoris sans aucun doute! Vers la fin du tome, s'inscrit un tout nouvel arc qui s'annonce d'enfer et il me tarde de poursuivre l'aventure!
  • Slytheerin Le 19 Février 2019 à 00:09
    Fin d'un arc qui m'a encore une fois beaucoup plu, surtout qu'on voit très bien les petites inspirations venus de la littérature classique fantastique... Le personnage de l'écrivain était fort sympathique et ma préférence va à ce tome-ci pour la bonne raison que j'aime bien avoir toutes les explications !