Black Butler, tome 10

de Yana Toboso (2012)

17.7

Plusieurs meurtres ont été commis à l'occasion d'une fête donnée au manoir de Phantomhive. Le maître des lieux, qui a perdu son majordome, se lance dans une enquête. Tandis que le mystère s'épaissit, la cape marron d'un pasteur au rire hautain voltige, voltige...

Titre original : Kuroshitsuji, book 10 (2010)

2012 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 250501468X

• Aceituna Le 08 Juin 2012 à 21:54
    Avec un invité surprise qui ne peut laisser une fan comme moi indifférente ^^ Bien que je l'ai deviné dans le tome précédent ! Elementaire !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Juin 2012 à 12:21
    Bon tome. Mystère résolu. ^^ (Changement de visage XD)
  • Tsuki Le 15 Juin 2012 à 20:26
    Encore un tome qui répond à nos questions et nous en fait nous poser de plus nombreuses !! Tout l'art du maître est là ;-) J'aime !
  • Ritw Le 15 Juin 2012 à 22:28
    Quel plaisir de retrouver notre petit groupe d'enquêteurs préféré :D
  • Sookies Le 21 Août 2012 à 18:31
    Mystère résolu sur les meurtres au manoir Phanthomhive, mais on se pose toujours plus de questions sur le personnel du château maintenant que l'on connait une petite part de leur passé...Vivement la suite !!!
  • Thingy Le 01 Janvier 2016 à 16:22
    Tome choc! Sublime, comme toujours!
  • Midorii Le 11 Mars 2016 à 14:46
    Deux volumes et une intrigue policière à l’ancienne résolue. Ces deux volumes ne font pas vraiment avancer l’histoire, mais sont très agréable à lire, surtout que les histoires de meurtres en chambre closes ne sont plus très à la mode, alors que quand elles sont bien faites, elles sont terribles
  • Daenerys62 Le 09 Juillet 2017 à 10:55
    Alors, là, je suis agréablement soufflée par la direction qu'a prise la mangaka! Cet arc est en réalité génial! Ce Cluedo est fascinant! Et le nouveau personnage qui entre en scène dans ce huit clos nous réserve une belle surprise! Du coup, trop hâte d'avoir son point de vue dans le tome suivant!