Black Butler, tome 20

de Yana Toboso (2014)

17.9

« Nous allons vous escorter dans un monde qui vous est inconnu… »
La malédiction des loups-garous à métamorphosé Ciel tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Sebastian est déçu par l’attitude de son maître pourtant bien mal en point : Ciel n’a pas respecté le contrat…

Titre original : Kuroshitsuji, book 20

2015 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 Octobre 2015 | ISBN : 2505062676

2014 Editions Square enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 Décembre 2014

• Sookies Le 12 Novembre 2015 à 15:26
    Encore un tome superbe ! Le dénouement de l'intrigue bien que légèrement prévisible est réellement bien mené. Et Ciel fait preuve de beaucoup de maturité dans toute cette histoire. Par contre le final est juste rageant !!! Vivement la suite !
  • Thingy Le 03 Janvier 2016 à 15:43
    Comme toujours, j'ai vraiment hâte de lire la suite!
  • Ladilae Le 16 Juillet 2016 à 15:30
    Quelle fin !! Je veux la suite.
  • tomo-chan Le 13 Octobre 2016 à 16:47
    J'ai adoré, je veux la suite!!!!
  • Kiriiti Le 01 Août 2017 à 17:27
    J’ai eu du mal avec les premiers tomes. Je n’ai pas vraiment accroché ni aux personnages ni à l’histoire. Cependant après 4/5 tomes, mon intérêt pour cette saga s’est éveillée. Je souhaiterais par contre que la mangaka nous présente de nouvelles histoires, les clins d’œil sont sympathiques mais ça manque d’originalité à mon goût.
  • Daenerys62 Le 09 Mars 2018 à 23:55
    C'était méga prenant, que de mystères mais aussi de révélations! Wouah, bluffée par la tournure qu'a pris les événements, je ne m'y attendais pas et c'est extrêmement bien trouvé (petit clin d’œil à la Seconde Guerre Mondiale). J'ai méga très hâte de découvrir la suite!