Black Butler, tome 02

de Yana Toboso (2010)

16.6

Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable?!

Titre original : Kuroshitsuji, book 02 (2007)

2010 Editions Kana (Dark)

• Tsuki Le 22 Septembre 2011 à 23:36
    Un second volume excellent, qui présage une suite des plus délectables !! Une série qui promet de devenit de plus en plus addictive !
  • Gilsayan Le 13 Octobre 2011 à 19:14
    On commence à percevoir la singularité de Sébastian et on est déjà attaché aux personnages.
  • DarkGarnet Le 12 Février 2012 à 12:54
    Le 1er tome ne m'avait pas emballé, celui-ci encore moins. L'humour ne m'amuse pas, l'intrigue est mal menée et il y a des incohérences (ou des erreurs de traduction?). Par contre, graphiquement c'est très bon. Mais il m'en faut plus pour poursuivre une série. Je m'arrête là pour celle-ci.
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:35
    Un second tome très intéressant ! On creuse encore un peu autour des personnages et on en intègre de nouveaux... A suivre...
  • pimousse Le 24 Juillet 2012 à 13:29
    Un deuxième tome égal au premier. J'aime énormément cette saga !
  • Ninon Le 07 Avril 2013 à 10:40
    Un deuxième tome beaucoup plus amusant et prenant que le premier :)
  • Slytheerin Le 22 Août 2013 à 19:27
    Un second volume beaucoup plus sympa que le premier. Hâte de voir ce qu'il va se passer dans le 3ème tome !
  • AnaaïsLit Le 16 Juin 2015 à 23:01
    Un second tome fortement sympathique. Je suis impatiente de découvrir la suite de la saga !
  • celine-m Le 23 Octobre 2015 à 10:36
    Un 2nd tome appréciable, dans la même lignée que le 1er (ni moins bon, ni meilleur). Qualité graphique irréprochable et univers interessant ! Touche d'humour tjs aussi agréable. J'aimerais, cpdt, bien avoir certaines révélations/explications sur Seb' et Ciel car j'ai parfois du mal à saisir certaines choses. Comme ds le 01, les qq pages "bonus" à la fin m'ont bcp plu :-). Je lirais le tome 03.
  • Pandachouw Le 14 Août 2016 à 10:22
    Deuxième tome avec un tout petit peu plus d'action que le premier, mais toujours avec le même shéma d'histoire. Ce n'est toujours pas un coup de coeur pour moi.
  • Mademoiselle Athéna Le 07 Février 2017 à 10:35
    Super tome 2 ! L'intrigue se développe dans le côté fantastique et thriller ! Graphisme toujours aussi plaisant !
  • Lecture_Licorne_core Le 07 Septembre 2018 à 11:43
    Javais apprécié le tome 1 mais le tome 2 est excellent! À continue sans modération
  • clem76 Le 04 Octobre 2018 à 12:15
    ce tome 2 est vraiment génial