Le Scorpion, tome 11 : La neuvième familleEnrico Marini et Stephen Desberg2014

Synopsis

Desberg et Marini nous convient à une véritable chasse à l'homme dans ce onzième tome ! Devenir un Trebaldi comporte des risques ! De traqueur, le Scorpion devient traqué. À peine a-t-il découvert qu'Orazio était son père qu'il le retrouve décapité. Les jours de TOUS les Trebaldi sont comptés et le Scorpion devra faire équipe avec Nelio. Cette famille n'a pas encore livré tous ses secrets et il faudra remonter à trois siècles avant notre ère pour comprendre l'origine de sa puissance.

Moyenne

16.9

28 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2014 Française Editions Dargaud

48 pages

6 novembre 2014

ISBN : 9782505019923

2014 Française Editions Dargaud

48 pages

6 novembre 2014

ISBN : 9782505061960

Qui a lu ce livre ?

63 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

35 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Alhweder
    14 / 20 Le 13 Septembre 2016 à 10:36 Alhweder

    Bonbonbon, j'ai repris la lecture de cette saga après des années de pause. Je ne suis pas sûre de ne pas avoir loupé un ou deux tomes mais franchement, ça ne m'a pas manqué. Une lecture en demi teinte : j'aime toujours l'ambiance et le dessin mais l'histoire m'a presque ennuyée : j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'enjeux sinon artificiels. Et le Scorpion commence sérieusement à m'énerver.

  • avatar Angiblean
    20 / 20 Le 01 Août 2015 à 09:47 Angiblean

    Un excellent tome. De nouveaux rebondissements, un nouveau secret... Le Scorpion est encore une fois en quête de vérité... L'intrigue est toujours aussi bien menée. Les illustrations sont magnifiques et j'ai hâte de lire la suite !

Découvrez plus de livres

Stephen Desberg