Sur la piste du tueur
Alex Kava2014

15.3

À la vue du corps qui vient d'être déterré par la police près d'une aire de repos de l'Interstate 29, dans l'Iowa, l'agent spécial du FBI Maggie O'Dell comprend qu'elle vient enfin de découvrir le lieu où le tueur en série qu'elle traque depuis un mois a enterré plusieurs de ses victimes. Pour démasquer ce criminel psychopathe qui a fait des aires d'autoroute son macabre terrain de chasse, et l'empêcher de tuer de nouveau, Maggie est prête à tout mettre en oeuvre. Et tant pis si, pour cela, il lui faut accepter de collaborer avec Ryder Creed, un enquêteur spécialisé que le FBI a appelé en renfort. Un homme mystérieux qui la trouble beaucoup trop à son goût. Mais, tandis que Maggie se rapproche de la vérité, il devient de plus en plus clair que le tueur l'observe sans répit, et qu'elle pourrait bien être son ultime proie...

Titre original : Stranded (2013)

2014 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 372 pages | ISBN : 2280315351

• bebenoah Le 24 Mai 2018 à 19:23
    Un bon petit thriller qui m'a semblé long au début mais je me suis fait happée par la suite