Le temps volé
Chloé Duval2015

15.8

La lettre d’un inconnu peut-elle changer votre vie ?
Flavie, auteure de romans d’amour et fleur bleue dans l’âme, ne peut qu’être conquise, quand elle reçoit un jour une missive mystérieuse, accompagnée des excuses de la Poste pour ... les quarante-trois ans de retard.
Qui étaient donc cette Amélie et cet anonyme désespéré de la convaincre de tout quitter pour vivre avec lui ?
Bouleversée, Flavie brûle de les réunir, si longtemps après, et part en quête d’une aventure surgie du passé qu’elle espère faire renaître de ses cendres, au cœur de la Bretagne et de ses légendes.
Malgré les embûches, elle est bien décidée à obtenir son happy end.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9791028100568

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2015

• MrsDalloway'sDiary Le 15 Février 2015 à 23:08
    Un très jolie roman, une magnifique histoire. Encore un coup de coeur grave à Chloe Duval.
  • BrigitteDemers_ Le 14 Février 2017 à 19:01
    A l'occasion de la St-Valentin, nous avons fait une lecture commune avec le blog littéraire Bookivores. Comme la chronique est assez longue, je vous laisse le lien vers celle-ci. Vous pourrez constater que nos avis sont quelques peu différents mais qu'à l'unanimité, nous en avons bavé pour ROMARIC!!! http://letempsdlire.blogspot.ca/2017/02/le-temps-vole.html
  • Bookivores Le 09 Mars 2017 à 03:35
    Une chronique différente et divertissante vous attend sur le blog (voir à gauche) Sinon je vous dirais ceci: si vous avez envie d'une lecture légère qui donne envie de croire à l'amour qui persiste malgré le temps qui passe, pourquoi ne pas vous laisser tenter par Le temps volé de Chloé Duval ?| ;)
  • Mlle Alice Le 04 Avril 2017 à 09:48
    Douillet et romantique à souhait.
  • Lilie_a94 Le 01 Avril 2018 à 17:06
    Un magnifique coup de cœur ! L’histoire est belle au point d’en avoir versés quelques larmes ! Histoire merveilleuse, vraiment !
  • Manue Le 04 Mai 2018 à 00:43
    Le temps volé est un roman léger, divertissant, mais qui n'a pas atteint toutes mes attentes. Je voulais tomber amoureuse des personnages, et ça n'a pas réussi. C'est ce que j'aime pourtant des romances.
  • padanlaru_ Le 10 Février 2020 à 18:37
    Génial. Léger, un peu facile parfois mais terriblement réconfortant. Le genre de roman dont on devine très vite la fin mais peu importe, parce qu'il fait beaucoup de bien.
  • Poire Choco Le 24 Octobre 2021 à 21:11
    Une lecture toute douce mélange d'amour, d'histoire de famille, de voyages et de visites. Beaucoup aimée j'ai même versée ma petite larme ;)
  • Books All Around Le 22 Février 2023 à 13:39
    Une belle histoire pleine de douceur, de bienveillance et d'amour. Le fin mot de l'histoire est prévisible mais j'ai vraiment apprécié cette lecture toute douce qui m'a fait beaucoup de bien !