Les Aigles de Rome, tome 2
Enrico Marini2009

16.4

Arminius et Marcus assistent à une course de chars. Au milieu de la foule, Marcus aperçoit une très belle femme. Il tombe immédiatement sous le charme et lui fait la cour. La ravissante Priscilla hésite, puis se laisse séduire. Mais elle doit rapidement lui avouer qu’elle est fiancée et qu’ils ne doivent plus se revoir. Elle est promise à Quintus. Elle ne l’aime pas, mais son père a décidé depuis longtemps cette union d’intérêt.

Marcus est furieux. Il va tout tenter pour emmener sa belle. Mais il coure de graves dangers. Le père de Priscilla tient absolument à ce mariage pour des raisons peu avouables. Une autre surprise attend également Marcus, l’identité de la mère de Priscilla…

2009 Editions Dargaud

• Kasdan Le 24 Avril 2012 à 12:40
    La qualité se maintient. Une série à suivre, donc.
  • Aiko Le 06 Septembre 2020 à 00:16
    L'amitié entre Marcus et Arminius est mise à rude épreuve : leurs ambitions divergent entre carrière militaire et bonheur conjugal. Le style graphique est toujours aussi réussi et l'intrigue rythmée aboutit de nouveau sur un élément nous poussant à lire la suite au plus vite !