L-DK, tome 02

de Ayu Watanabe (2015)

Saga L-DK Terminée

15.9

Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui. Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va plonger l’héroïne dans le passé mystérieux de celui qui partage son appartement. Un passé que celui-ci semble vouloir enterrer à tout prix. Que cache cette apparente désinvolture ? Et qui est cette jeune femme dont tous ses proches évoquent le douloureux souvenir ? Aoi a beau vouloir sonder le cœur de Shûsei, c’est avec ses propres sentiments qu’elle a rendez-vous…

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 02 (2009)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

• Tachan Le 09 Mars 2015 à 18:19
    Cette petite romance continue à se laisser lire, mais elle est sans surprise. C'est un shojo sympa mais qui ne révolutionne rien. La lecture est agréable mais loin d'être inoubliable. L'héroïne est bien trop nunuche, le héros beau et ténébreux a un passé "compliqué" mais tellement classique dans ce genre d'histoire que ça ne me touche pas du tout, surtout qu'il reste très froid et distant.
  • Yukina Le 15 Avril 2016 à 17:43
    Jolie petit shojo qui est très addictif je trouve xD
  • JessLivraddict Le 16 Avril 2018 à 10:41
    Sympa mais je trouve que certains enchaînements d'un dessin à l'autre manquent de clarté. J'aime bien le jeu de séduction antre Aoi et Shûsei mais par contre, je n'ai pas aimé l'apparition du nouveau prétendant qui rend les scènes assez gamines et un peu ridicules.
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:23
    Une suite remplie de dramas qui donne l’envie de lire la suite de cette série!
  • Mx_elanie Le 14 Août 2019 à 18:43
    Un bon deuxième tome dans lequel leur relation avance petit à petit.