Le Gang des dentiers, tome 2 : Le gang des dentiers fait sauter la banque
Catharina Ingelman-Sundberg2015

14.0

Märtha et ses acolytes ne sont pas là pour jouer, ils veulent rafler la mise. Leurs atouts : des dentiers sauteurs, des fauteuils turbocompressés et l'innoncence de leur âge vénérable. En prime : le butin d'un casse de bijouterie grâce aux déambulateurs qui font d'excellents pièges à chiens convoyeurs de diamants volés.
Les jeux sont faits. Riche à millions, le gang rentre en Suède pour une retraite dorée et une redistribution façon Robin des Bois du 3e âge.
Mais la roue tourne : les diamants sont perdus, l'argent a disparu, et une bande de bikers pourrait bien finir de les mettre sur la paille...

Titre original : Låna är silver Råna är Guld (2014)

2016 Editions Pocket

2015 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Helene Hervieu | 384 pages | Sortie : 12 février 2015

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : B00SVEMO92

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

• bookaddict02 Le 27 Mars 2016 à 19:21
    J'avais beaucoup aimé le premier et je ne suis pas déçu de la suite. Un livre hilarant. On vibre avec ces retraités qui ne se laissent pas abattre.
  • MaevaHc Le 14 Mai 2016 à 20:04
    Une déception pour ma part. C'est toujours la même chose et c'en est lassant.
  • Ginkga Le 12 Novembre 2018 à 18:05
    Un peu déçue par ce deuxième tome.
  • Tatouille Le 17 Décembre 2018 à 00:29
    Un abandon pour moi - J'ai trouvé ce tome-ci sans réel fond et surtout aucun but, c'est très dommage! J'arrête cette lecture qui ne m'apportera rien de plus.
  • Sobro Le 10 Janvier 2019 à 20:32
    lecture agréable même si elle n'est absolument pas crédible.
  • Equinox Le 25 Décembre 2019 à 23:44
    Vraiment nul, je me suis ennuyé et je me suis forcé pour le finir en diagonal. C’est pas drôle et tirer par les cheveux et qu’est ce que c’est long....