La danse des ombres, tome 2 : La danse des flammes

de Yelena Black (2015)

Saga La danse des ombres Terminée

15.8

Tout danseur rêve d'intégrer le Royal Ballet de Londres. Mais la compétition est féroce, et seuls deux candidats seront retenus au concours d'entrée de la prestigieuse compagnie. Pour gagner, Vanessa doit danser comme jamais auparavant. Justin sera son partenaire. Mais très vite les deux jeunes gens sont rattrapés par leur passé. Et la menace qui pèse sur le Royal Ballet est plus dangereuse que jamais...

Titre original : Dance of Shadows, book 2: Dance of Fire (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 352 pages | Sortie : 2 Juillet 2015 | ISBN : 9782266234573

• LauLau love Le 10 Juillet 2016 à 20:23
    J'ai trouvé ce tome-là en dessous du premier, l'univers de la danse est en retrait et j'ai trouvé ça dommage.
  • Fumiko Le 03 Décembre 2016 à 05:02
    Ce tome est magnifique. j'ai adoré. Tout est bien expliqués et les émotions qu'on ressent pendant la lecture sont nombreuses. (Pour moi c'est très important qu'un livre puisse nous émouvoir) Je suis heureuse d'avoir découvert cette saga et je la conseil vivement!
  • xapa Le 08 Avril 2017 à 18:01
    J'ai beaucoup aimer cette série, je ne m'attendais pas à cette fin.
  • Noxirine Le 02 Avril 2018 à 14:07
    Un tome tout aussi passionnant que le premier, même si un peu redondant. Une très belle duologie que j'ai adoré dans son ensemble !