Assassin's creed (France loisirs), double, tomes 05 et 06 : Forsaken suivi de Black flag
Oliver Bowden2012

16.1

Forsaken
1735, Londres. Haytham Kenway a appris à manier l'épée depuis qu'il est capable d'en tenir une. Alors, quand des hommes armés attaquent la demeure familiale, assassinent son père et enlèvent sa soeur, Haytham défend son foyer de la seule manière possible : il tue. Consumé par sa soif de vengeance, Haytham se lance dans une véritable vendetta et plonge au coeur du conflit séculaire qui oppose les Assassins aux Templiers.

Black Flag
C'est l'âge d'or de la piraterie et du Nouveau monde. Attiré par les promesses de fortune de ces temps troublés, Edward Kenway prend la mer en quête de gloire et devient l'un des plus redoutables pirates de son temps. Mais la convoitise, l'ambition et la traîtrise sévissent dans son sillage et, lorsque Kenway découvre l'existence d'un terrible complot qui menace tout ce qui lui est cher, la vengeance devient son nouveau but.

2014 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 976 pages | ISBN : 9782298089776