L-DK, tome 04

de Ayu Watanabe (2014)

Saga L-DK Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

67 votes

BON

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 04 (2010)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 23 Juillet 2015 à 17:38
    La série continue sur la même voie, elle a trouvé sa vitesse de croisière et elle utilise bien les éléments qu’il faut pour nous séduire. J'ai été ravie de la conclusion rapide de l'histoire du frère de Shusei. J'ai aimé la vengeance de ce dernier et ses taquineries envers Aoi quand celle-ci s'intéresse à son corps.Par contre, la cousine ne sert à rien contrairement au frère d'Aoi qui fait avancer
  • Yukina Le 09 Juin 2016 à 11:13
    Super série, j'aime beaucoup la tournure de l'histoire, et j'espère que Aoi va réussir à se déclarer! Il y a une touche d'humour, c'est vraiment un coup de cœur cette série!
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:24
    Même si je trouve que la relation entre les personnages commence à stagner, j’aime toujours autant ce manga et j’ai hâte de lire la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !