A silent voice, tome 5
Yoshitoki Oima2015

Saga A silent voice Terminée

17.0

Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... à condition que Shoko fasse partie de l'équipe. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde et ravive les tensions...

Titre original : Koe no katachi, book 5 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 9782355928659

• laura-fantasylove Le 22 Octobre 2015 à 09:29
    une histoire un peu confuse tout du long. La relation entre les 2 personnages principaux evolue tres peu. c'es le moins bon des tomes pour moi, mais voila, la fin donne envie de decouvrir la suite encore!
  • Pluie de mots Le 21 Février 2016 à 09:52
    Bien meilleur que le tome 4. Cette série se bonifie de plus en plus...hâte de voir ce que nous réserve la suite !
  • Fanhy Le 21 Mars 2016 à 18:21
    Décidément, je ne suis pas déçue par cette histoire. Ce tome est captivant, et la fin marque définitivement les esprits.
  • Cafe-Powell Le 07 Juillet 2016 à 20:03
    Malgré une petite baisse de rythme, voilà encore un tome passionnant et qui donne de plus en plus envie de lire la suite !
  • Kitsune_Yukina Le 12 Septembre 2016 à 12:50
    J'ai vraiment adoré ce tome! Je trouve que c'est le meilleur pour le moment! Le final m'a vraiment très surprise hâte de lire la suite!
  • Wishyz Le 06 Octobre 2016 à 10:57
    Cette fin! Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue, que je prenne la suite directement?
  • Arcaalea Le 25 Novembre 2016 à 11:53
    Je suis toujours mi-figue mi-raisin avec ce manga. Je n'arrive pas à être emportée comme je le voudrais, malgré le sujet qui me touche de près. Pourtant je continue pour connaître la fin. Mais dans l'ensemble je suis plutôt déçue malheureusement...
  • Fumiko Le 26 Janvier 2017 à 03:39
    Un final surprenant et triste. Les personnages évoluent a leur rythme. L'histoire est de plus en plus prenante. J'adore!
  • spiritclaw Le 14 Juillet 2017 à 15:23
    Ce tome m'a beaucoup émue et touchée. J'aime beaucoup les personnages et leurs évolutions.
  • EderRusterH Le 30 Décembre 2017 à 18:25
    L'histoire poursuit son cours, inexorable, car tout se sait, et tout survient à un moment. J'avais vu venir la fin, mais j'ai tout de même était soulager que cela ne tourne pas au drame complet, même si on l'a frôler de très très près.
  • Manue Le 07 Août 2018 à 23:20
    Un tome qui se dévore rapidement et qui amène vers une fin... ouf!
  • Chocolapin Le 03 Décembre 2018 à 13:50
    Une suite agréable.
  • Slytheerin Le 08 Juin 2019 à 23:44
    Peut-être mon tome préféré de la saga, où les relations arrivent à son apogée, où les tensions éclatent, et où l'émotion monte crescendo. Rien n'est manichéen et l'esprit général de la saga reste si beau et touchant.
  • EmmieKenza Le 03 Novembre 2019 à 11:39
    Très bon tome encore une fois, on est de plus en plus plongé dans les émotions des différents personnages. Ce cliffhanger à la fin est grandiose, il faut absolument que je lise la suite !
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:37
    Ce tome débute sur Tomohiro et son film amateur, qui pousse notre petite bande à se rendre dans le passé de Shoya et Shoko. Retournant donc dans leur école primaire, nous en apprenons davantage sur Satoshi, qui a été aussi victime d’harcèlement lorsqu’il était jeune comme Shoko.
  • Aidoku Le 25 Mars 2020 à 17:13
    Shoya doit faire face à son passé et la tournure que prennent les événements m'a un peu surprise. J'ai un peu de mal à suivre. Il y a du bon et du moins bons.
  • Chrisbookine Le 27 Avril 2020 à 16:08
    Le groupe a ses failles et va exploser dans ce tome : chacun se retranchant dans sa bulle en restant en surface en ne voulant pas affronter sa vérité.
  • AprilJoeee Le 10 Octobre 2020 à 15:08
    Un tome un peu en dessous des autres malgré un retournement final qui relance bien la saga !! 16/20
  • Book_rockeuse Le 28 Octobre 2020 à 09:57
    J'ai trouvé que ça partait parfois dans tous les sens mais certains nouveaux évènements sont intéressants et permettent à l'histoire d'avancer. Et la fin ne peut que donner envie de lire la suite.
  • padanlaru_ Le 20 Juin 2021 à 23:09
    La seconde partie et fin de ce tome est déchirante. Shoko me touche tellement !
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 11:42
    Un tome très dur par rapport aux précédents. Je m attendais pas à cette fin de chapitre. J ai hâte de commencer le tome suivant.
  • A.paunes Le 10 Mars 2022 à 11:28
    Je suis mitigé pour ce tome puisque j'ai beaucoup aimé le début ,mais malheureusement il y a une chose que je peux plus supporter c'est le fait que Shoya continu de trainer avec des personnes qu'il n'apprécie pas et qu'on un comportement douteux, je trouve cela extrêmement malsain aussi l'action de fin de Shoko je ne l'ai pas comprise. J'ai hâte de lire la suite pour avoir des explications.
  • Liseronn Le 04 Avril 2022 à 22:30
    On entre dans le cœur de l'émotion avec ce tome. Les personnages font face à la vérité et ce n'est jamais facile à encaisser.
  • Naviss Le 03 Décembre 2023 à 09:06
    Lourd, fort, toujours ce grand sentiment de malaise maîtrisé, et une fin culminante. J’ai très hâte de lire la suite