A silent voice, tome 5

de Yoshitoki Oima (2015)

Saga A silent voice Terminée

17.0

Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... à condition que Shoko fasse partie de l'équipe. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde et ravive les tensions...

Titre original : Koe no katachi, book 5 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 8 Octobre 2015 | ISBN : 9782355928659

• laura-fantasylove Le 22 Octobre 2015 à 09:29
    une histoire un peu confuse tout du long. La relation entre les 2 personnages principaux evolue tres peu. c'es le moins bon des tomes pour moi, mais voila, la fin donne envie de decouvrir la suite encore!
  • mistigris Le 28 Janvier 2016 à 13:01
    Je suis assez mitigée sur ce tome. Par contre le final m'a beaucoup surprise et je me demande ce que nous réserve la suite.
  • Pluie de mots Le 21 Février 2016 à 09:52
    Bien meilleur que le tome 4. Cette série se bonifie de plus en plus...hâte de voir ce que nous réserve la suite !
  • Fanhy Le 21 Mars 2016 à 18:21
    Décidément, je ne suis pas déçue par cette histoire. Ce tome est captivant, et la fin marque définitivement les esprits.
  • Cafe-Powell Le 07 Juillet 2016 à 20:03
    Malgré une petite baisse de rythme, voilà encore un tome passionnant et qui donne de plus en plus envie de lire la suite !
  • Kitsune_Yukina Le 12 Septembre 2016 à 12:50
    J'ai vraiment adoré ce tome! Je trouve que c'est le meilleur pour le moment! Le final m'a vraiment très surprise hâte de lire la suite!
  • Wishyz Le 06 Octobre 2016 à 10:57
    Cette fin! Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue, que je prenne la suite directement?
  • Arcaalea Le 25 Novembre 2016 à 11:53
    Je suis toujours mi-figue mi-raisin avec ce manga. Je n'arrive pas à être emportée comme je le voudrais, malgré le sujet qui me touche de près. Pourtant je continue pour connaître la fin. Mais dans l'ensemble je suis plutôt déçue malheureusement...
  • Fumiko Le 26 Janvier 2017 à 03:39
    Un final surprenant et triste. Les personnages évoluent a leur rythme. L'histoire est de plus en plus prenante. J'adore!
  • evoli1288 Le 14 Juillet 2017 à 15:23
    Ce tome m'a beaucoup émue et touchée. J'aime beaucoup les personnages et leurs évolutions.
  • EderRusterH Le 30 Décembre 2017 à 18:25
    L'histoire poursuit son cours, inexorable, car tout se sait, et tout survient à un moment. J'avais vu venir la fin, mais j'ai tout de même était soulager que cela ne tourne pas au drame complet, même si on l'a frôler de très très près.
  • Manue Le 07 Août 2018 à 23:20
    Un tome qui se dévore rapidement et qui amène vers une fin... ouf!
  • Chocolapin Le 03 Décembre 2018 à 13:50
    Une suite agréable.
  • Slytheerin Le 08 Juin 2019 à 23:44
    Peut-être mon tome préféré de la saga, où les relations arrivent à son apogée, où les tensions éclatent, et où l'émotion monte crescendo. Rien n'est manichéen et l'esprit général de la saga reste si beau et touchant.
  • EmmieKenza Le 03 Novembre 2019 à 11:39
    Très bon tome encore une fois, on est de plus en plus plongé dans les émotions des différents personnages. Ce cliffhanger à la fin est grandiose, il faut absolument que je lise la suite !
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:37
    Ce tome débute sur Tomohiro et son film amateur, qui pousse notre petite bande à se rendre dans le passé de Shoya et Shoko. Retournant donc dans leur école primaire, nous en apprenons davantage sur Satoshi, qui a été aussi victime d’harcèlement lorsqu’il était jeune comme Shoko.
  • Aidoku Le 25 Mars 2020 à 17:13
    Shoya doit faire face à son passé et la tournure que prennent les événements m'a un peu surprise. J'ai un peu de mal à suivre. Il y a du bon et du moins bons.
  • Chrisbookine Le 27 Avril 2020 à 16:08
    Le groupe a ses failles et va exploser dans ce tome : chacun se retranchant dans sa bulle en restant en surface en ne voulant pas affronter sa vérité.
  • patinage Le 10 Octobre 2020 à 15:08
    Un tome un peu en dessous des autres malgré un retournement final qui relance bien la saga !! 16/20