A vos votes !

A silent voice, tome 7

de Yoshitoki Oima (2016)

Saga A silent voice Terminée

16.8

En se ruant au secours de Shoko, Shoya parvient à sauver la vie de la jeune fille. Hélas, il fait une chute de plusieurs mètres et se retrouve dans le coma, gravement blessé au bassin et à l’épaule. Commence alors pour ses proches une attente insupportable...

Sous le choc, chacun réagit à sa manière au drame qui se joue : tristesse, colère, violence ou résignation déchirent le petit groupe. Déterminée à renouer les liens brisés, Shoko décide alors de tout faire pour convaincre les autres de reprendre le tournage du film...

Titre original : Koe No Katachi, book 7 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782355929328

• nekotenshi Le 04 Mai 2016 à 16:22
    Magnifique série, tendre et bouleversante à la fois, avec des personnages extrêmement attachants. Je recommande vivement ce petit bijou !
  • Aline.R Le 20 Mai 2016 à 21:01
    Une histoire qui ne peut pas laisser indifférent. A lire absolument.
  • Petite-lune Le 12 Juin 2016 à 13:14
    Une série bouleversante, avec des personnages tellement attachants qu'on a pas envie que l'histoire se termine. Malgré ça, je garde en mémoire ce manga fabuleux, avec des dessins très agréables.
  • mamzelleRobyn Le 23 Juin 2016 à 08:52
    cette série restera un coup de cœur, c'est une très belle histoire, et les dessins sont magnifiques!
  • Wishyz Le 15 Octobre 2016 à 07:18
    Un fin parfaite. Ouverte sur leur avenir!
  • Yukina Le 16 Décembre 2016 à 15:16
    J'adore! la vie est si belle! une très jolie histoire que je recommande à 100 % ! Cette fin ouverte est juste parfaite! Qui nous laisse imaginer la suite :D
  • RangerRav Le 02 Janvier 2017 à 11:40
    il est juste trop bien !
  • Super Limace Le 04 Janvier 2017 à 21:03
    Une série géniale du début à la fin ! A lire absolument.
  • Arcaalea Le 18 Janvier 2017 à 10:04
    Mon avis sur ce dernier tome reste le même que sur l'ensemble de la saga : Mitigé. Trop enfantin, pas toujours très clair. Je suis décidément assez déçue.
  • Linelo Le 21 Janvier 2017 à 10:53
    Très déçue aussi. Je partage l'avis d'Arcaalea : il y a des passages où on ne comprend rien ! Les derniers tomes et la fin ne sont pas à la hauteur des tomes précédents !
  • Fumiko Le 26 Janvier 2017 à 18:56
    Un joli final pour cette série. Je ne l'aime pas plus que sa car beaucoup de personnages me plaisais pas du tout. Mais l'histoire en elle-même est très intéressante et émouvante. Ce tome 7 est mon préféré de la série!
  • Bib33 Le 17 Mars 2017 à 13:21
    Une belle série qui fait réfléchir à la thématique du handicap chez les enfants. Cependant, une petite déception concernant le final... Je le recommande tout de même vivement !!
  • evoli1288 Le 14 Juillet 2017 à 17:04
    Une saga touchante qui met les larmes aux yeux et qui est vraiment agréable.
  • twingaux Le 04 Septembre 2017 à 01:25
    Ce manga est l'un des plus touchant que j'ai pu lire.. tout est sans imperfection : les dessins, l'histoire et les personnages. Tout est parfait ! Vraiment génial du début à la fin..
  • Daenerys62 Le 03 Décembre 2017 à 23:03
    Une fin satisfaisante pour un manga qui m'aura beaucoup plu du début à la fin. C'est un manga à lire car il traite de sujets durs et d'actualité. Prenant, intense et bouleversant! Et même si j'ai eu du mal avec les dessins au début (je ne dois pas être la seule), je m'y suis faite et en suis venue à apprécier le coup de crayon de la mangaka alors il ne faut surtout pas s'arrêter à ça!
  • MamanLoutre Le 10 Janvier 2018 à 20:12
    Une série magnifique et qui m'a bouleversé. Des personnages attanchant et attanchiant avec un final qui nous fait voir la vie sous un autre jour !
  • EderRusterH Le 27 Janvier 2018 à 14:51
    Au final, j'ai trouvé le dernier tome de cet série bon, mais sans plus. J'ai malheureusement trouvé que certaines choses étaient très vite expédier, et je ne suis pas forcément une grande amatrice des fins ouvertes, même si je trouve celle-ci très réussi, car elle ne résulte pas d'une paresse d'écriture mais bien d'une volonté de laisser les personnages repartir "comme ils le sentent".
  • Annelise1996 Le 28 Février 2018 à 00:17
    Magnifique histoire j'ai dévorer chacun des tomes ^^ La fin était super même si j'espérais jusqu'à la dernière seconde qu'ils dévoilent leur sentiment l'un pour l'autre mais bon c'était quand même une très belle fin et une belle leçon de vie :)
  • iPee Le 05 Avril 2018 à 18:19
    Une histoire magnifique, une fin bouleversante, une tendresse incroyable... Je case immédiatement cette saga dans mes classiques et ce dernier tome ne gâche rien.
  • Manue Le 07 Août 2018 à 23:16
    Un dernier tome bien intéressant, mais qui, à mon avis, n'est pas à la hauteur du sixième.
  • Maeva-Bibteacaire Le 24 Octobre 2018 à 23:07
    J'attendais une fin plus ... claire ... C'était une bonne saga, même si j'ai eu (trop) souvent du mal à comprendre les réactions des personnages et leurs comportements ... Un peu triste de quitter ces personnages tout de même !! ^^